Comment vous DÉPASSER avec l’ESCALADE et la COMPÉTITION AMICALE

Aujourd’hui je partage avec vous mon expérience de l’ESCALADE et les étonnant parallèles qu’il y a à faire avec le développement personnel.

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment dépasser la PEUR d’échouer et le PERFECTIONNISME » :
https://www.youtube.com/watch?v=mcmaAOSid0M&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette vidéo Olivier Roland explique les instructions à suivre pour que l’on puisse DÉPASSER avec L’ESCALADE et la COMPÉTITION AMICALE.
L’escalade est une activité à la fois agréable et représentant un challenge, qui permet aussi le développement personnel. Elle travaille directement sur la psychologie de l’individu qui l’exerce par l’intermédiaire de la sensation de vertiges dus à l’altitude qui sera par exemple de dix mètres de haut. Et puis les encouragements des autres participants et des amis motivent en même temps.
1-L’escalade fera ressortir une compétition amicale : Olivier Roland démontre l’importance de la compétition amicale dans la plupart de ses parutions. Cette expérience a permis de savoir que l’escalade est une activité qui peut surprendre sur le côté de la compétition qui règne lors de l’action car en voyant nos amis réussir à aller jusqu’au bout réveille cet enthusiasm à l’intérieur, d’arriver coûte que coûte jusqu’à destination finale. Le résultat de cette compétition amicale est juste incroyable, elle nous pousse à aller sans réfléchir pour être à la hauteur des autres participants malgré les difficultés que l’on rencontre pendant le parcours. La compétition amicale pousse les limites en soi et même à aller au-delà de ses peurs afin d’accomplir quelque chose que l’on croit impossible à faire.
2-L’escalade mène à une soif de réussite : cela entraîne un défi psychologique qui force à toujours aller de l’avant grâce aux motivations, courage, rigueur et persistance, qui est la compétition amicale. C’est une activité très intéressante à tester pour ressentir ce que c’est que la compétition amicale.

http://www.youtube.com/watch?v=EkHAcrCsboM

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂