Comment vous créer PLEIN de NOUVELLES opportunités et recevoir des CADEAUX facilement :)

Aujourd’hui je partage avec vous une technique simple pour vous créer PLEIN de NOUVELLES opportunités et recevoir des CADEAUX facilement 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

C’est une technique qui m’a valu le plaisir d’être à Cancùn au Mexique pour faire cette vidéo, et de voir une de mes nouvelles de SF être publiées aux éditions l’Harmattan, sans effort supplémentaire significatif de ma part.

Pour les curieux, voici le recueil dans lequel ma nouvelle de science-fiction a été publié 😉 : « Nouvelles du futur : le pire est à venir » http://amzn.to/1oNKstq

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=CukJr_qbob0

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment vous créer PLEIN de NOUVELLES opportunités et recevoir des CADEAUX facilement 🙂 » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors, je me trouve actuellement comme je vous l’ai dit dans la vidéo précédente à Cancún au Mexique. Et comme je vous l’ai raconté, je suis ici parce qu’un de mes élèves en fait a participé au concours de l’été d’une société qui s’appelle Clickbank et qui est, en fait, une société qui permet aux entrepreneurs de vendre facilement des produits d’informations comme des livres numériques ou des formations en ligne sur Internet. Ils s’occupent de tout. C’est eux qui encaissent l’argent des cartes bleues des clients, c’est eux qui ensuite facturent les clients, c’est eux qui paient les affiliés. Enfin Clickbank, voilà. Je n’ai pas d’action chez eux mais c’est vraiment auto magique.

Donc, c’est une société que je recommande dans ma formation Blogueur Pro notamment. Et donc, cet élève de Blogueur Pro a participé à ce concours et il se trouve qu’il a fait partie des 5 meilleurs vendeurs au monde de Clickbank, et il a gagné ce voyage dans ce magnifique endroit de Cancun, dans un hôtel cinq étoiles, tout compris. Il y avait une autre place et il m’a dit : « Ecoute Olivier, voilà, je te dois bien ça, viens avec moi. » J’ai dit Ok. Donc, voilà.

Mais qu’est-ce qu’il y a d’intéressant dans cette histoire ?

C’est qu’en fait quand j’ai dit que cet élève a participé au concours de Clickbank, il ne s’est pas vraiment inscrit en fait. Il s’est juste trouvé qu’au moment où il faisait un lancement de produit, il y avait ce concours qui avait eu lieu et que du coup, il a été enrôlé automatiquement dans ce concours-là ; et que le lancement ayant cartonné, il a fait partie des 5 meilleurs vendeurs au monde de Clickbank sur cette période.

Et quand il m’a raconté ça, ça m’a fait penser qu’en fait souvent, il y a beaucoup de concours qui ont lieu dans des tas de domaines différents à un instant T. Et il y a beaucoup de ces concours où finalement il n’y a pas grand monde qui participe. Parce que tout simplement les gens ne sont pas au courant, ils ne prennent pas le temps aussi de regarder ce qui se passe dans leur secteur au niveau de ces concours-là. Et du coup, il n’y a pas une compétition qui est extraordinaire.

Je vous parlais dans une vidéo il y a quelque temps sur est-ce que tout le monde a les mêmes chances, sur le fait qu’il y a certains secteurs où il y a une compétition qui est très, très faible. Et le simple fait du coup de participer, on se rend compte qu’on est meilleur que la moyenne, même que la majorité des gens qui participe, simplement parce qu’il n’y avait personne d’aussi bon que nous qui avait participé jusqu’à présent. Et bien, c’est la même chose ici.

Laissez-moi vous raconter une autre histoire pour bien vous faire comprendre le concept et ce que ça peut vous apporter. J’ai toujours été un grand fan de science-fiction. Il y a quelques années, je m’étais décidé à écrire de la science-fiction un petit peu et j’avais donc créé avec des amis un cercle d’auteurs finalement amateurs pour écrire des nouvelles. On faisait un jeu, c’est qu’on se donnait un thème commun et qu’on écrivait chacun une nouvelle autour de ce thème commun, une nouvelle de science-fiction. Et puis après, on se retrouvait dans un salon de thé chicha très sympa pour lire nos nouvelles et discuter un petit peu justement des approches qu’on avait prises. C’était très intéressant parce qu’avec un thème donné, on écrivait des choses complètement différentes.

J’avais écrit dans ce cadre-là une nouvelle que je trouvais vraiment bien. Et je me suis dit mais en fait, il faudrait que je la fasse publier. Alors j’ai eu l’idée à ce moment-là, je ne sais pas comment j’ai eu cette idée en tout cas, de regarder sur Internet s’il n’y avait pas de concours de nouvelle de science-fiction à ce moment-là. Et donc, j’ai cherché ça et j’en ai trouvé un qui était justement en cours, qui était organisé par une université à Grenoble et dont le prix en fait si on faisait partie des cinq meilleurs, on était tout simplement publié dans un recueil de nouvelles de science-fiction aux éditions L’Harmattan qui est quand même une maison d’édition assez prestigieuse. Et donc, je vois ça. J’envoie ma nouvelle qui était déjà écrite. Je n’ai pas eu à faire d’efforts particuliers pour participer à ce concours. Je l’envoie donc dans le cadre de ce concours et quelques semaines plus tard, je reçois un mail qui me dit : « Ah ! Monsieur Roland, ben écoutez, bravo pour votre nouvelle, vous faites partie des 5 finalistes donc félicitations. On vous invite à Grenoble pour la remise du prix et en plus, vous serez publié dans ce recueil de nouvelles aux éditions L’Harmattan. »

Alors, vous pouvez imaginer ma joie. C’est la toute première fois que j’allais être publié en fait par une maison d’édition. J’ai réalisé un rêve de gosse et j’étais super content. Et ce qui était génial, c’est que finalement, ça ne m’a pas demandé beaucoup de travail parce que j’avais déjà écrit cette nouvelle. J’ai juste une idée d’aller voir s’il y avait un concours à ce moment-là sur internet. Et franchement, je pense que je n’irai pas dire qu’il y a toujours un concours de nouvelles de science-fiction à l’instant T mais il y en a quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tous ne promettent pas comme récompense d’être publié par une maison d’édition mais en tout cas, il y a toujours un petit quelque chose à gagner.

Donc voilà, je suis allé à Grenoble. J’ai rencontré les autres auteurs. C’était très intéressant. J’ai rencontré le directeur de collections de L’Harmattan et ma nouvelle a été publiée. C’était en 2006. Donc, ça fait déjà quelques années.

Bon, je n’ai pas exploré plus cette voie. C’est vrai qu’un de mes rêves, c’était d’être un écrivain de science-fiction mais on ne peut pas tout faire. J’ai plutôt décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat sur Internet. Mais, voilà. Je vous raconte cette histoire pour vous faire comprendre que là à l’instant T, vous avez peut-être déjà les compétences pour réaliser des choses qui peuvent vous faire gagner des concours qui existent déjà et qui vous demanderaient très peu d’efforts en fait pour être gagnés. Alors, je ne vous dis pas que vous allez vous retrouver à Cancún comme moi ou que vous allez être publié dans une maison d’édition, mais on ne sait jamais. Regardez sur Internet les concours qui ont lieu en ce moment dans les domaines qui vous passionnent, dans les domaines pour lesquels vous avez des compétences, dans les domaines pour lesquels vous sentez que vous pouvez faire une différence. Et puis, participez. Vous serez étonné de voir que bien souvent, la compétition dans ces concours-là n’est pas du tout aussi importante que ce que vous croyez.

Voilà, c’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Donc regardez sur Internet pour voir si ces concours existent. Merci d’avoir regardé cette vidéo. Pour télécharger gratuitement mon livre « Zen et heureux » qui va vous donner des tas de techniques pour être plus zen et plus heureux dans votre et puis atteindre vos objectifs, vous cliquez sur le lien qui est là ou sur la couverture qui apparaît là. Vous laissez votre prénom et votre email. Et bien, je vous envoie le livre immédiatement.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et si vous n’avez pas aimé, et bien cliquez sur « je n’aime pas » et puis ne la partagez pas.

Merci et à demain pour la prochaine vidéo. Au revoir !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂