Comment vous CONNECTER à des gens PASSIONNANTS, le HACK

Cliquez ici pour découvrir le HACK pour vous CONNECTER à des gens PASSIONNANTS que vous voyez à la télé !<br />
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Comment trouver LE mentor qui VOUS prendra par la main » :
https://www.youtube.com/watch?v=vzNjPoB2eg0&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette vidéo, Olivier Roland propose une astuce toute simple pour se connecter facilement avec des gens passionnants. Pour cela, il conseille quelque chose qui peut être contradictoire à ce qu’il nous conseille régulièrement : regarder la télé. Mais dans cette exception, il conseille plutôt de regarder des émissions régionales, à l’instar de celles de France 3 étant donné que leurs invités sont beaucoup plus accessibles que ceux des chaînes nationales.
– Contacter les invités des émissions pour se connecter avec eux : pour cela, il suffit d’appeler directement la chaîne de télévision après avoir repéré une personne intéressante ou dont les propos sont intéressants, de demander à lui parler. Cette méthode ne prend pas beaucoup de temps, mais peut créer une connexion avec de nouvelles personnes.

https://www.youtube.com/watch?v=t7lw0_lo5SU

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment vous CONNECTER à des gens PASSIONNANTS, le HACK » :

Bonjour, ici olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo toujours en direct de Londres dans laquelle je vais partager avec vous une astuce toute bête et extrêmement efficace pour vous connecter avec des gens passionnants comme ça. Mais avant ça, comme d’habitude, vous êtes libres de recevoir gratuitement en complément mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/livre. D’ailleurs, petite annonce pour ceux d’entre vous qui sont déjà très, très nombreux à l’avoir téléchargé, ce livre a été téléchargé plus de 40 000 fois, c’est bien de l’avoir téléchargé mais il faut aussi le lire. Evidemment, c’est un petit le principe. Donc, c’est juste un petit rappel amical pour ceux qui l’ont déjà téléchargé et qui ne l’ont pas lu, il serait peut-être temps de vous y mettre.

Donc, quelle est cette astuce simple et efficace pour entrer en connexion comme ça avec des gens vraiment passionnants ?

Et bien, c’est simple. Et pour une fois, je vais me contredire puisque je vais vous demander de regarder la télé. Et là, vous allez me dire : Hein ? Comment ça Olivier ? Regarder la télé, ça nous permet d’entrer en connexion avec des gens passionnants ?

Et bien, oui mais pas n’importe quel type de télé. Je parle d’émission régionale, typiquement ce qu’on peut voir sur France 3 par exemple. Pourquoi ? Parce que sachez que les invités dans les émissions régionales sont souvent beaucoup, beaucoup plus accessibles que les invités qui sont sur les chaînes nationales évidemment. Et laissez-moi vous raconter une petite anecdote pour bien vous faire comprendre ça.

C’était il y a 8 ans, et peut-être même 10 ans. A l’époque, je regardais encore la télé. Je ne sais pas pourquoi, j’étais tombé sur le journal de France 3 le midi et il y avait quelqu’un d’absolument passionnant. C’était un sapeur-pompier qui était venu pour raconter un petit peu son métier et ce qu’il faisait, etc. Et j’avais trouvé tellement génial ce que le mec avait dit que tout de suite, je me suis dit : C’est génial, il faut que je l’appelle juste pour le remercier d’être venu sur cette émission et puis d’avoir partagé ça, et puis de faire ce métier extrêmement dangereux qui apporte beaucoup de valeur. Donc ce que j’ai fait, j’ai pris mon téléphone, j’ai appelé France 3 Lille. Je savais que l’émission était en direct. J’ai appelé France 3 Lille juste à la fin. Et j’ai fait : ben voilà, je suis un téléspectateur, je viens juste de voir, je ne me rappelle plus de son prénom, Monsieur untel qui est passé à la télé, je voulais juste le remercier, est-ce que je peux l’avoir au téléphone s’il vous plaît ? La personne a été un peu surprise mais elle dit : Ok, attendez, je vais voir, il n’y a pas de souci. Et littéralement, 30 secondes à une minute après, j’ai eu un allô. C’était la personne que je venais juste de voir à la télé qui était au téléphone. Donc, voilà, on a discuté quelques minutes, ça n’a pas été plus loin. Mais quand je me suis rappelé de ça de manière complètement aléatoire il y a quelque temps, je me suis dit : c’est vrai que c’était quand même pas mal. On voit quelqu’un à la télé, et on peut l’appeler et être en contact avec lui comme ça immédiatement, il faut absolument que je partage ça avec vous.

Donc, essayez la prochaine fois que vous voyez quelqu’un, ça peut être un animateur aussi d’ailleurs, pas seulement un invité. La prochaine fois que vous voyez quelqu’un dans une émission régionale et que ce qu’il vous dit vous frappe ou vous passionne, appelez directement le siège régional de cette émission et demandez à lui parler. Ça ne va peut-être pas marcher à tous les coups, sans doute pas. Mais en tout cas, ça ne coûte rien d’essayer. Ça ne vous prend que quelques fractions de votre temps, quelques instants et ça peut déboucher sur des connexions qui peuvent être assez incroyables.

Voilà. C’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Donc n’oubliez pas, en complément, vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » qui vous donne des méthodes, des techniques pour créer ou développer votre business sur Internet avec un blog. Donc pour le recevoir, vous cliquez là sur la couverture ou sur le lien qui apparaît ici, ou vous allez sur olivier-roland.tv/livre. Vous laissez votre prénom et votre email, et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo sur l’art de vous connecter avec vos mentors.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂