Comment VIVRE une vie qui VAUT la PEINE d’être VÉCUE

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment aller à l’ESSENTIEL et avoir plus de BONHEUR » :
https://www.youtube.com/watch?v=D-gzntO7TiY&list=PLlNaq4hbeacQkrbmTc4XhdHgTdt7UZhRD

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=4L_hU19Wd-8

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment VIVRE une vie qui VAUT la PEINE d’être VÉCUE » :

Aujourd’hui, je vais partager une citation qui m’a beaucoup inspirée de Steve Pavlina, un blogueur américain très connu dans le domaine du développement personnel. Il dit : « Je mourrai peut-être riche ou peut-être pauvre, mais je ne mourrai pas avec la musique encore en moi ».

Il veut dire qu’on a tous une mission à accomplir, quelque chose qui nous tient à cœur, qu’on a à l’intérieur de nous et qu’on veut absolument sortir, partager avec le monde.

Ça peut-être un livre, de la musique, des idées, des actions, des tas de choses différentes, mais il y a des choses qui sont au stade d’idées et qu’on veut faire naître au monde, partager avec d’autres personnes pour que ça devienne plus que des idées, pour que ça devienne des actions.

Certes, l’argent est un outil intéressant. Mais au final, ce qui compte pour notre épanouissement personnel, pour notre réussite et pour notre sentiment de succès, c’est d’accomplir notre mission. C’est d’accomplir ce qui compte vraiment dans notre cœur et de faire en sorte que lorsqu’on meurt, on ait exprimé ce qu’il y avait au fond de nous.

Imaginez par exemple des grands artistes comme Chopin. S’ils étaient morts 10 ans plus tôt, ils seraient morts avec beaucoup de musiques encore en eux.

D’ailleurs, s’ils étaient morts 10 ans plus tard, peut-être qu’ils auraient créé des chefs d’œuvre dont malheureusement, on ne pourrait pas profiter.

Et vous ? De quel chef d’œuvre, de quelle valeur privez-vous à l’humanité en ne vous consacrant pas à vos projets, à ce qui vous tient vraiment à cœur, à ce que vous avez ici au fond du cœur et que vous voulez partager avec les autres ?

Ça ne veut dire pas qu’il faut devenir un artiste maudit et vivre sous les ponts dans la rue, mais ça veut dire qu’il y a un moment, quand on a nos besoins matériels de base qui sont assurés, il faut se consacrer un minimum à ce qu’on a dans le cœur et le partager de la meilleure manière possible avec le monde pour pouvoir accomplir notre destin.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂