Comment utiliser le KIDNAPPING LÉGAL pour faire SUPER PLAISIR à votre coinjoint :)

Aujourd’hui je partage avec vous comment faire SUPER PLAISIR à votre conjoint en le KIDNAPPANT légalement ! C’est fun… et excitant ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment avoir le GPS *SANS* 3G à l’étranger ? » :
https://www.youtube.com/watch?v=Hq4a6GPpcVY&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans sa vidéo, Olivier Roland vous partage une des meilleures expériences qu’il a vécues dans sa vie : le kidnapping légal. En avez-vous déjà entendu parler ?
– Le concept du kidnapping légal : cela consiste à demander à un de vos proches de vous réserver un créneau dans son agenda, lui dire de préparer quelques affaires pour un voyage sans lui révéler le moindre détail. D’autant plus que la destination choisie pour cette escapade est inconnue : un pays, une région ou une ville dont on n’entend pas souvent le nom, sauf si on est un expert en géographie. Bref, il s’agit d’un effet de surprise jusqu’à l’arrivée à destination.

Crédits :
Description : View to Tampere town, Finland from Näsinneula observation tower. City center at right-down along the river
Source : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tampere_from_N%C3%A4sinneula.jpg
Auteur : Ville Oksanen

https://www.youtube.com/watch?v=fkubiU-sJVg

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment utiliser le KIDNAPPING LÉGAL pour faire SUPER PLAISIR à votre coinjoint 🙂 » :

Bienvenue sur la chaîne des gens qui se bougent. Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Comme vous pouvez le voir, le décor derrière moi a un petit peu changé puisque je me trouve actuellement près de la ville d’Aigle, dans les montagnes Suisses. Et si je suis ici, c’est parce que figurez-vous, je me suis fait kidnapper légalement. Alors, vous allez me dire : What ? Tu t’es fait kidnapper ? Et bien oui, tout à fait. Et sachez que c’est sans doute une des meilleures expériences qui me soit arrivée. C’est pour ça que je tiens à la partager avec vous aujourd’hui. Mais avant de vous partager ça, et bien comme d’habitude vous êtes libres de recevoir en complément mon livre « Zen et Heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/zen.

Alors le kidnapping. Et bien, la première fois que j’ai fait ça, c’était en 2006 avec ma copine de l’époque. Je lui dis : Ecoute, tu réserves une semaine dans ton agenda et je t’emmène dans une destination inconnue. Elle m’a dit : oui ! Et j’ai fait ouais carrément. Elle m’a fait : Ok, super ! Et elle m’a suivi. Et donc, c’était génial parce qu’on a pris l’avion en Allemagne. Au début, je l’ai conduit en Allemagne. Elle croyait qu’on allait en Allemagne. Puis après, on a pris l’avion vers une ville qui s’appelait Tampere, et qui s’appelle toujours Tampere d’ailleurs. Et ce qui est génial avec la ville de Tampere, c’est que à moins que vous soyez un féru de géographie, vous ne savez pas où c’est. Et c’était en 2006. A l’époque, il n’y avait pas de Smartphone. Elle ne pouvait pas regarder sur son téléphone qu’est-ce que c’était que cette ville. Et en fait, je voulais vraiment garder la surprise jusqu’au bout. Moi, j’allais voir justement quelqu’un que je connaissais là-bas. Et je voulais que jusqu’au moment où on arrive dans l’aéroport et qu’on se fasse accueillir par cette personne qu’elle ignore encore où on allait. Et je lui ai dit : Prends des affaires chauds pour les pays chauds et des affaires pour les pays froids. Comme ça, elle ne savait absolument pas où elle allait. Et en fait, j’ai été trahi par SFR quand elle est arrivée à Tampere puisque dès qu’elle a ouvert son téléphone, il y a SFR qui lui a envoyé un texto qui lui a dit : Hey ! Bienvenue en Finlande ! Voilà. Et elle a fait : Ah, on est à Finlande ! J’ai fait : Purée, SFR, je vais te tuer.

Mais voilà, le concept de kidnapping légal est le suivant : vous dites à votre conjoint ou quelqu’un que vous appréciez beaucoup : Hey ! Réserve une semaine, deux semaines, un mois, trois jours dans ton agenda et je t’emmène dans une destination inconnue. Et c’est exactement ce qui s’est passé ici. C’est ce qu’a fait ma copine puisqu’elle m’a dit voilà : hey, je t’emmène une semaine quelque part dans un pays d’Europe, je ne te dis pas où c’est. Et elle m’a dit juste le matin avant de partir : Prépare un petit peu d’affaires de montagne quand même, ça pourrait être utile. Et donc, me voici ici en Suisse pour une petite semaine dans un magnifique chalet dans ces magnifiques montagnes. Là, vous pouvez peut-être voir. Non, on ne le voit pas mais derrière là ici, il y a le lac Léman qui est juste là. Donc, c’est vraiment magnifique. Et je suis très, très content d’être là. De plus, jusque-là, j’avais juste vécu le kidnapping du côté du kidnappeur, et c’est très agréable d’être du côté du kidnappé.

Donc, quelque chose que vous pouvez faire pour votre conjoint ou un ami très cher. Je pense que ça pourra lui faire très plaisir.

Voilà, merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, encore une fois, vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » en complément pour avoir d’autres méthodes, d’autres techniques pour être plus zen, plus heureux dans votre vie, et puis de faire davantage plaisir autour de vous. Pour ça, vous cliquez sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou vous allez sur olivier-roland.tv/zen si vous regardez cette vidéo sur un appareil qui ne vous permet pas là comme ça de cliquer. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂

Mot-clés utilisés pour trouver cet article :

kidnapper quelqu\un