Comment trouver LE mentor qui VOUS prendra par la main

Aujourd’hui je partage une MÉTHODE pour trouver Yoda, LE mentor qui vous prendra par la main.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La semaine de 4 heures : http://olivier-roland.tv/la-semaine-de-4-heures
– Tout le monde mérite d’être riche : http://olivier-roland.tv/livre-olivier-seban

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Olivier Roland donne des suggestions sur le meilleur moyen de rencontrer une personne qui a réussi sa vie et qui pourrait servir de guide à celles et ceux qui veulent en faire autant. Une démarche qui incite chacun à s’épanouir davantage dans un domaine qui le passionne.
1. Le choix du domaine d’activité. Il part du principe qu’il y a toujours des personnes meilleures que soi, peu importe le secteur d’activité. D’où l’importance d’aller à leur rencontre dans le but de se nourrir de leurs expériences, de leurs connaissances et de leurs conseils. Avec l’avènement de la technologie, la majorité de ces gens sont désormais visibles sur internet.
2. Partir à la recherche de ceux qui ont réussi. Olivier Roland préconise de trouver ces gens sur des sites tels que : Amazon, les chaînes Youtube, Ebay, twitter, Facebook à travers des livres formations, des blogs, créés par eux-mêmes. Il conseille de trouver des ressources sur un domaine de prédilection, dans d’autres langues différentes de la langue maternelle. La langue anglaise étant la plus usitée sur internet. Ces gens sont aisément accessibles à travers des séminaires, salons et espaces de rencontre.
3. Tout le monde ne coopère pas. Nombreux parmi les personnes qui ont réussi ne partageront pas leurs méthodes. D’après Olivier Roland, cela s’explique pour diverses raisons, mais les causes principales demeurent : le manque de temps et l’indisponibilité, ou parce qu’ils n’ont pas trouvé des gens qui s’intéressent à ce qu’ils font tout simplement.
4. Des personnes généreuses. Timothy Ferris figure parmi ceux qui ont partagé les secrets de sa réussite avec son livre : « La semaine de 4 heures ». Olivier Roland s’attarde sur le cas d’Olivier Seban, le vendeur de disques dur et auteur du livre : « tout le monde mérite d’être riche ». Il a réussi à vendre des disques au prix à partir duquel les revendeurs professionnels les ont achetés à Apple France. Son secret : commander aux États-Unis pour les avoirs moins chers. Ce secret, il l’a partagé avec un concurrent qui le lui a demandé tout naturellement.

http://www.youtube.com/watch?v=vzNjPoB2eg0

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂