Comment TROUVER DU TEMPS quand on a un boulot SUPER PRENANT ?

Cliquez ici pour découvrir comment GAGNER du TEMPS quand vous avez un BOULOT PRENANT qui ne vous laisse AUCUN MOMENT pour vos projets… 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment créer du temps à partir de rien (avec les activités en temps masqué) » :
https://www.youtube.com/watch?v=IrenZ6yYRQY&list=PLlNaq4hbeacSHAuw4eCbZkmYxHfJUvgUV

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Réaliser un projet qui nous tient à cœur peut prendre beaucoup de temps et demande des sacrifices. Axelle se demande comment faire pour se libérer du temps alors qu’on a un métier manuel qui nécessite une présence permanente pour qu’il soit réalisé ? Dans cette vidéo, Olivier Roland répond en avançant que quelles que soient les heures passées par semaine dans le travail, on trouve toujours du temps à côté pour réaliser d’autres projets. Voici donc les astuces qu’il propose pour cela :
* Identifier les activités que l’on peut éliminer ou réduire : cela consiste à lister toutes les activités régulières qu’on pratique et définir ensuite laquelle d’entre elles peut être réduite temporairement, le temps d’accomplir un projet. Il s’agit donc de réduire le temps de pratique de certaines activités pour gagner un peu plus de temps pour se concentrer sur la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur. Il est également conseillé de mettre à jour la priorité de ces activités, car il peut y avoir des activités que l’on pratique machinalement sans qu’elles soient encore d’utilité actuellement.
* Identifier les activités que l’on peut externaliser : il s’agit de déléguer certaines tâches à d’autres personnes afin de pouvoir gagner un peu plus de temps et ne pas être trop fatigué pour se concentrer davantage sur le projet à réaliser.
* Identifier les activités que l’on peut pratiquer en temps masqué : ce concept consiste à transformer les temps improductifs en productifs. De ce fait, on peut par exemple écouter des podcasts de formations dans les transports durant le trajet qui mène au bureau.

https://www.youtube.com/watch?v=d6wo7yfKqik

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂