Comment trouver des AFFILIÉS pour PROMOUVOIR vos produits

Aujourd’hui je partage avec vous comment trouver des AFFILIÉS pour PROMOUVOIR vos produits.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Le meilleur moyen est évidemment de les rencontrer lors des évènements. Je parle du congrès des infopreneurs et de Web Deux Connect, mais il y a évidemment bien d’autres évènements où vous pouvez faire de telles rencontres professionnelles.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Les meilleurs marketeurs au monde arrivent à convaincre jusqu’à 5 % de leurs prospects. Sur internet, ce taux oscille entre 1 à 2 %. Dans cette vidéo, Olivier Roland montre comment profiter des 95 à 99 % restants grâce à une technique simple et efficace.

1. Affiliation. La technique permet de promouvoir et votre e-réputation et vos produits à travers le site d’une tierce personne. À la différence du commercial, l’affilié va également vous demander de promouvoir ses produits. Tous deux, vous conviendrez du pourcentage ou de la commission que chacun touchera sur les ventes de l’autre. Bien sûr, plus vous aurez de partenaires, plus vous augmenterez vos ventes.

2. Assister aux évènements. Le meilleur moyen de trouver des affiliés et d’étendre son réseau est de participer aux évènements relatifs à votre domaine d’activité. Pour les entrepreneurs en ligne, ces évènements se résument au Webdeux connect et au congrès des infopreneurs de Jean-François Ruiz. Ces tremplins regorgent de prospects et d’entrepreneurs qui sont dans la même démarche que vous.

3. Démarche. Avant de proposer une affiliation, il faut bien repérer vos partenaires potentiels et les approcher d’une manière soft et agréable. Mai il faut surtout tenir du compte de la différence d’échelle. Il est difficile d’avoir l’appui de gros affiliés, car ces derniers demandent une certaine réciprocité. Préférez donc les entrepreneurs du même niveau ou un petit peu au-dessus de vous, quitte à leur offrir une meilleure commission.

Musique : Successful Business Venture de Tim Mc Morris

Mots-clés : partenaires,affiliés,affiliation,JV,joint venture,commission,ventes

https://www.youtube.com/watch?v=K3nl86pOfsg

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂