Comment repérer ces PETITS TRUCS qui PLOMBENT votre business

Nous avons tous des angles morts, des blind spots qui plombent notre business… Comment faire pour les repérer et éviter ces erreurs ?
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Comment dépasser CET OBSTACLE qui vous BLOQUE, l’astuce SIMPLE » :
https://www.youtube.com/watch?v=US9tCkxyMFc&list=PLlNaq4hbeacQso7BcO89UKoc9r0qh5kCL

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Nul n’est à l’abri des erreurs. Lorsqu’il s’agit d’une entreprise, même une toute petite erreur peut coûter cher, très cher… Dans cette vidéo de l’émission Agir et Réussir, Olivier partage comment repérer facilement les points aveugles dans un business.
Identifier les blindspots. Les points aveugles sont ces erreurs graves que nous faisons dans notre stratégie ou encore dans notre approche. Souvent, nous ne voyons pas ces erreurs, car nous sommes complètement plongés dans l’entreprise. D’où leur appellation Blindspots. En revanche, une personne étrangère à notre entreprise peut les détecter facilement. Pour identifier les points aveugles, la meilleure solution est de faire appel à quelqu’un d’étranger à votre entreprise. Ne manquez pas de demander un feedback systématique auprès de vos clients.
Comment s’y prendre. Vous pouvez, soit réaliser un questionnaire, soit demander directement à vos clients. L’idée ici est de les faire interagir. Vous avez deux questions-clés qui marchent à tous les coups et qui vous permettront de connaître les blindspots de votre business : « Est-ce que vous pensez qu’il y a quelque chose que je pourrais améliorer ? » et « Est-ce que vous avec remarqué quelque chose d’absurde ? ». À un moment, il aura quelque chose qui va remonter et qui va vous faire prendre conscience de ou des points aveugles de votre business.

https://www.youtube.com/watch?v=-sxL8KYhBC0

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂