Comment rejoindre mon mastermind

Si vous êtes entrepreneur et avez déjà un business établi qui réalise au moins 50 000 euros par an de CA, cliquez ici pour déposer votre candidature pour le groupe mastermind :
http://olivier-roland.tv/mastermind

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment rejoindre mon mastermind » :

Bonjour, ici Olivier Roland. Je vous annonce que je vais créer mon groupe mastermind.

A chaque fois que je participe à un évènement, on me pose la question : quand vais-je le créer ?

Un groupe mastermind est un groupe composé d’entrepreneurs qui vont échanger ensemble, s’entraider, et aller beaucoup plus loin que ce qu’ils auraient pu faire tout seul. Ce sont des gens qui ont déjà un certain succès, qui veulent aller au niveau suivant en étant aidés par les autres et en aidant les autres.

Le but d’un mastermind, c’est de rompre l’isolement dans lequel se trouve la plupart des entrepreneurs et de créer quelque chose de plus grand que chacune des parties.

Mon but, en créant ce mastermind, c’est de créer véritablement une place sacrée, un lieu d’échange et de soutien où chacun peut s’exprimer sans la crainte d’être jugé, où chacun peut confier ses problèmes, ses joies, ses peines, les bonnes pratiques qu’il a mis en place et qui ont apporté une différence dans son business, et évidemment recevoir des autres ses bonnes pratiques, les joies, les peines. Donc, supporter les autres quand ils en ont besoin, et être aidé quand vous en avez besoin.

Mon but également est de permettre à chacun de ses membres de se connecter avec des entrepreneurs d’exception et de nouer avec eux de solides relations voire même de solides amitiés, de créer un espace pour partager les meilleurs méthodes pour obtenir le maximum de résultats avec le minimum d’efforts, de se dépasser et d’accéder au niveau suivant que ce soit au niveau personnel, du développement personnel, et au niveau du business pour que votre business soit en pleine croissance.

Je fais moi-même partie d’un groupe mastermind, celui de Jeff Walker depuis 5 ans. Ça a été l’un des meilleurs investissements de ma vie. Pourtant, le mastermind de Jeff Walker n’est pas donné puisqu’il coûte actuellement 34 000 dollars. Mais je peux vous dire qu’il suffit que j’aie une seule bonne idée de ce groupe en une année pour que ce soit largement rentabilisé.

Grâce à la dynamique de ce groupe, j’ai beaucoup plus qu’une idée par an. C’est vraiment un groupe qui m’aide énormément dans mon succès.

L’investissement nécessaire pour participer à mon propre groupe mastermind sera largement inférieur à 34 000 dollars parce que je veux démarrer dès maintenant ce groupe avec des entrepreneurs motivés. Sa taille sera limitée à 20 personnes, grand maximum, la première année. D’ailleurs, il y a de fortes chances que j’accepte encore moins de personnes.

Ce groupe s’adresse uniquement aux entrepreneurs établis qui ont déjà un business. Si vous n’avez pas encore créé votre business ou si vous venez juste de le créer, ce n’est pas pour vous pour le moment. Il vous faut d’abord un business qui tourne avant de pouvoir intégrer ce mastermind.

Il faut également qu’au grand minimum, votre entreprise réalise un chiffre d’affaires de 50 000 euros par an pour pouvoir être accepté.

Dans ce groupe mastermind, il y aura trois rencontres de deux jours par an, des rencontres physiques avec moi et tous les autres membres. Il y en aura une qui aura lieu en Octobre aux Etats-Unis, la plupart du temps en marge de l’évènement PLF live qui a lieu tous les ans en Octobre en Arizona.

On fera cette rencontre de deux jours en parallèle de cet évènement, et ça me permettra d’inviter des grands entrepreneurs internationaux anglo-saxons ou autres qui vont pouvoir partager les bonnes pratiques de leurs milieux dans leurs pays. Souvent, il y a beaucoup de choses à apprendre de ces entrepreneurs d’autres pays.

Il y aura une deuxième rencontre quelque part dans le monde. Ce sera une surprise. Ça fait partie du style de vie que je veux partager avec vous, cette capacité d’être libre et de voyager partout. Ce sera en janvier ou février. Je vous donnerai les dates précises après votre inscription.

Et la troisième rencontre aura lieu en Juin en Europe, sans doute en marge d’un autre évènement.

Comment vont se passer les rencontres ?

Ce sera l’occasion de se connaître davantage, de nouer des relations ensemble, de vivre une aventure pendant un an tous ensemble, mais aussi de progresser, de vous faire passer à un autre niveau. Et pour ça, il y a plusieurs choses qu’on va mettre en place.

Déjà, on va mettre en place les hotseats où chacun pourra s’il le souhaite passer devant l’ensemble du groupe pour soumettre un problème.

Quand vous avez un problème ou un questionnement ou un objectif important dans votre business, pouvoir le soumettre à 10, 15, 20 entrepreneurs d’exception qui vont passer plusieurs minutes à réfléchir à plein régime à comment accomplir ça au mieux, est-ce que vous pensez que ça peut faire une différence dans votre business ?

Si vous pensez que ça peut faire une différence dans votre business, vous avez raison.

J’ai fait plusieurs hotseats dans le mastermind de Jeff Walker, et à chaque fois, je suis complètement bluffé par les résultats.

Evidemment, en créant ce mastermind, je vous apporte toute l’expérience que j’ai accumulée en suivant celui de Jeff. Je l’ai vu évoluer de manière impressionnante.

J’ai discuté avec beaucoup de personnes qui ont leur propre groupe mastermind et j’ai accumulé un certain nombre de bonnes pratiques qui vont me permettre de faire en sorte que ce soit vraiment quelque chose de magique, quelque chose qui va permettre à chacun d’être heureux et d’avancer, de nouer de solides relations avec les autres.

Pendant ces deux jours, il y aura aussi des discussions libres sur des sujets qui vous intéressent. Il y aura des ateliers, des interventions de 20-30 minutes sur des sujets précis qui peuvent vous permettre d’amener les petits trucs qui font une grosse différence quand c’est bien fait. Par exemple, comment utiliser Facebook pour booster votre business ? Comment augmenter le taux d’inscription de votre newsletter ?

La veille au soir et pendant les deux soirs de la rencontre, ambiance décontractée, on se retrouve au restaurant et au bar. Vous avez le droit d’emmener une personne supplémentaire à ces soirées, par exemple votre conjoint ou un partenaire de business. Ils ne pourront pas venir lors de la rencontre proprement dite, mais ils pourront venir à ces évènements sociaux le soir. Les restaurants sont à ma charge, y compris pour votre invité. Donc, c’est idéal pour voyager avec votre conjoint ou votre partenaire d’affaires.

En plus de ces trois rencontres, il y aura un restaurant VIP en marge d’un des évènements qui aura lieu en Europe, quelque part, au cours de l’année. Un ou plusieurs experts francophones seront sans doute invités à l’occasion de ce restaurant VIP.

Vous aurez accès à un groupe d’échange par email tout au long de l’année. Dès que vous avez un problème, une question ou juste quelque chose de génial qui vient de vous arriver, vous pouvez le partager dans ce groupe. C’est vraiment le ciment d’un groupe mastermind et ça peut vous apporter une valeur absolument énorme.

Il y aura également un appel coaching avec moi et les autres membres une fois par mois, juste les membres du groupe mastermind. Ça sera l’occasion de faire des hotseats de manière virtuelle où que vous soyez dans le monde.

Enfin, tous les membres du groupe mastermind auront accès à toutes mes formations présentes et futures tant qu’il fera partie du groupe mastermind sans aucun surcoût. Et bien sûr, il y a aura le soleil et les moritos inclus.

Encore une fois, ce mastermind n’est pas pour tout le monde. Je veux vraiment qu’il soit une place sacrée pour des entrepreneurs qui se bougent et qui veulent progresser à vitesse grand V. Je ne veux pas accepter de personnes qui, au final, ne s’investiront pas dans le groupe et se retrouveront larguées quand tous les autres avanceront.

En plus, l’investissement nécessaire pour participer à ce mastermind bien qu’il soit inférieur aux 34 000 dollars nécessaires pour participer au mastermind de Jeff est important. Je ne veux accepter que des entrepreneurs qui ont déjà un business, qui réalisent au minimum 50 000 euros par an.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂