Comment RECRUTER des GROS affiliés pour promouvoir vos produits ?

Un seul gros affilié qui vous promeut peut complètement CHANGER votre business… aujourd’hui je partage avec vous une méthode EFFICACE pour les RECRUTER.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Gagner de l’argent sur internet grâce à l’affiliation :
https://www.youtube.com/watch?v=J9pnahm1kcU&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– Booster vos ventes grâce à l’affiliation :
https://www.youtube.com/watch?v=PwYN097OYYM&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

L’affiliation est une technique publicitaire parmi les plus utilisées sur internet. Sa réussite dépend de la qualité et de l’influence de l’affilié qui se charge de promouvoir les produits et services du web marchand.
« Comment atteindre des gros affiliés» est le défi annoncé par Olivier Roland dans cette vidéo, où il nous partage un moyen des plus simples pour recruter ces personnalités. Des « stars de la vente», extrêmement sollicités, ayant la capacité d’influer la décision d’achat des internautes et de propulser la vente des produits et services du web marchand. Créer la différence parmi les milliers de concurrents qui les approchent et réussir à les convaincre de rejoindre son rang.
1- Analyser les faiblesses de l’affilié : prendre un moment pour identifier tous les affiliés qui peuvent impacter sur son domaine d’activité, distinguer leurs faiblesses et déterminer les compétences dont ils auront besoin.
2- Démontrer et offrir des compétences gratuitement : lui avancer des solutions concrètes sans frais (offre de service gratuit) tout en lui prouvant sa capacité.
3- Demander l’affiliation en retour : en échange des services gratuits, lui solliciter des référencements, des témoignages et l’affiliation de son site web.

http://www.youtube.com/watch?v=fLuRkZ0YKrI

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂