Comment passer au NIVEAU SUPÉRIEUR avec un MASTERMIND (Biba Pedron)

Cliquez ici pour découvrir ce qu’est un MASTERMIND et comment il peut vous aider à passer au niveau SUPÉRIEUR.

Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Le blog de Biba Pedron : http://bibapedron.com/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Vous avez sûrement déjà entendu parler du mastermind, mais souhaitez en savoir un peu plus en ce qui lui concerne ? Vous allez retrouver quelques informations qui pourront vous être utiles sur cette vidéo d’Olivier Roland dans laquelle il interviewe Biba Pedron, une des figures du mastermind.
* Présentation de Biba Pedron : surnommée « The Connection Queen », elle est une entrepreneuse et coach, spécialiste des réseaux sociaux et des masterminds. En effet, ayant pratiqué plusieurs fois cette méthode pendant plusieurs années, Biba Pedron a lancé son mastermind « S’unir pour réussir. Le pouvoir du mastermind » pour aider les entrepreneurs individuels à développer leur activité en améliorant leur visibilité afin d’attirer plusieurs clients et ainsi de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur son site bibapedron.
* Le concept « mastermind » : cette technique remonte à Napoleon Hill lorsqu’il a interrogé de nombreux millionnaires, ils faisaient tous partie de groupes d’entraide ; c’est le mastermind. Il s’agit de mettre des esprits ensemble. Pour cela, un groupe de personnes se rassemble systématiquement pour se soutenir et s’entraider, car en travaillant tout seul, on a tendance à procrastiner. Grâce au mastermind et à l’esprit de partage qu’il évoque, on a le soutien des autres, on peut leur demander conseils, s’inspirer de leurs expériences. Il s’agit d’un lieu d’échanges, de partages et de ressources pour les personnes ayant le même état d’esprit où on peut se lâcher et s’exprimer librement sans avoir peur d’être jugé.
* Comment trouver du mastermind ? Aux Etats-Unis, c’est tout à fait simple, mais en France, le concept n’est pas encore très connu. Il faut donc faire des recherches sur Google et de repérer un véritable format de mastermind structuré par un coach, sachant que cette méthode est beaucoup plus efficace lorsqu’une personne se place comme un leader pour motiver les membres. Un mastermind peut également se faire en ligne pour contourner les contraintes géographiques.
* C’est quoi un bon mastermind ? C’est celui qui est organisé de manière régulière, au moins une fois par mois. Dans ce principe, il est important de s’annoncer et de se fixer des objectifs, de s’engager également auprès des autres pour se motiver et se pousser davantage. C’est une occasion d’obliger les membres à se motiver de façon positive, car ils peuvent se mettre en petite compétition.
* Comment fait-on lorsqu’on intègre un mastermind ? Il faut tout partager, donner sans rien attendre en retour, sachant que l’objectif principal du mastermind est l’échange. Ainsi, il ne faut pas avoir peur de poser des questions, de partager ses expériences aussi bien professionnelles que personnelles.

https://www.youtube.com/watch?v=GaurGbGXEhk

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂