Comment MULTIPLIER vos ventes FACILEMENT avec un petit truc auquel personne ne pense

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Comment devenir LIBRE en créant VOTRE entreprise sur le web » :
https://www.youtube.com/watch?v=U_wU82-C4GM&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=dFYR9WdOpaQ

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment MULTIPLIER vos ventes FACILEMENT avec un petit truc auquel personne ne pense » :

Voici une astuce simple pour démultiplier vos ventes sans que cela vous demande beaucoup d’efforts personnellement.

Cela peut paraître simple, mais encore faut-il le faire. Et il y a beaucoup trop d’entrepreneurs qui ne le font pas.

Le meilleur vendeur de vos produits ou de vos services dans votre entreprise n’est ni vos commerciaux, ni votre site web, ni votre chaîne Youtube, ni vous. C’est tout simplement vos clients satisfaits.

Un client qui est vraiment satisfait de vos produits est 10 000 fois plus convaincant parce qu’il n’a pas d’intérêt personnel à mettre en avant vos produits. C’est juste quelqu’un qui est content.

Vous pourrez très bien utiliser ce phénomène qui fait que les gens font davantage confiance aux autres clients. Il faut utiliser le pouvoir d’Internet pour avoir un effet de levier et pouvoir faire en sorte que vos clients satisfaits puissent convaincre un maximum de personnes.

Pour le faire, c’est simple.

Si vous avez une entreprise et que vous faites du bon boulot, vous avez des gens qui vous remercient parce que votre produit ou service est super et que ça leur a sauvé la vie ou leur a fait quelque chose.

La prochaine fois que quelqu’un vous dit cela, vous lui demandez de redire exactement la même chose mais en vidéo sur votre Smartphone, une petite vidéo de 30 secondes.

Dans 9,5 cas sur 10, les gens vont accepter sans problème.

Si la personne vient de vous dire qu’elle a trouvé votre produit ou service super, elle va vous dire exactement la même chose dans la vidéo. Ça va faire une différence absolument énorme.

Vous publiez cela sur votre chaîne Youtube. Vous le mettez sur votre blog, sur votre page Facebook, partout où vous avez une influence sur le web.

Si vous devez convaincre des prospects en visu de devenir clients, vous leur montrez cela.

Vous prenez un iPad avec vous et vous dites que vous avez des témoignages clients, et vous montrez les vidéos. Il n’y a rien de tel que ça.

C’est génial d’avoir des clients contents, mais si les autres prospects ne le savent pas, ça ne sert à rien. Donc, il faut diffuser ces témoignages que vous recevez. Et le meilleur moyen pour ça aujourd’hui, c’est la vidéo.

Si vous avez un témoignage écrit, c’est mieux que rien. Mais pareil, on peut se dire que ça a peut-être été inventé ou vous avez demandé à votre beau frère de faire un truc.

Si vous avez 5, 10, 15, 20, 30, 40 vidéos de clients contents, au bout d’un moment, on se dit qu’il y a vraiment des gens contents qui ont utilisé ce produit et ce service. On ne peut plus avoir d’objection dans notre tête par rapport à ça.

N’hésitez pas aussi à solliciter directement vos clients actuels pour ce genre de chose parce qu’il y a une proportion de clients qui vont vous faire des feedbacks positifs quand ils voient après cela.

Mais il y a aussi une énorme majorité silencieuse qui va être satisfaite de votre produit et qui ne va rien dire parce que c’est normal. Comme tout le monde, ils ont des milliards de choses à faire et ils ne pensent pas forcément à le faire.

Donc, vous pouvez simplement envoyer un email à vos clients pour leur demander de le faire. Vous pouvez mettre en place des concours par exemple.

Moi, je mets en place un concours tous les ans sur Blogueur Pro pour demander aux gens de publier une vidéo qui explique ce qu’ils ont retiré de la formation Blogueur Pro. C’est tout à fait éthique. Il n’y a aucun problème par rapport à cela.

La personne qui n’est pas satisfaite de la formation ne fera jamais une vidéo comme ça même si j’offre des lots dans ce concours.

C’est aussi une excellente  manière de motiver vos clients satisfaits à se manifester.

Je tombe régulièrement sur des gens qui ont des blogs qui cartonnent, qui ont suivi ma formation et je ne suis pas au courant parce qu’ils n’ont jamais quasiment intervenu. Puis, ils n’ont pas pensé à m’écrire.

Donc, je peux tomber dessus quand je suis dans un évènement ou quand quelqu’un m’en parle. Et je me rends compte qu’effectivement, ils se sont inscrits à la formation il y a plusieurs mois ou plusieurs années.

En tout cas, Entrepreneurs, récoltez les témoignages de vos clients. Faites-le en vidéo.

Aujourd’hui, c’est très simple de faire des vidéos. Votre Smartphone est capable de faire des vidéos de qualité. Il faut juste une bonne lumière.

Si vous êtes dehors, faites attention au vent et aux bruits extérieurs.

Ça peut être utile d’avoir un petit micro cravate. Mais sinon, vous faites cela à l’intérieur avec un peu de lumière. Ce sera parfait.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂