Comment MAXIMISER vos CHANCES en cas de MALADIE GRAVE ou de CHIRURGIE

Cliquez ici pour découvrir une astuce SIMPLE mais que très peu de gens utilisent pour MAXIMISER vos CHANCES en cas de GROS PÉPIN médical !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Faites des bilans sanguins réguliers » : https://www.youtube.com/watch?v=RxMr_65rD-k&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– L’autobiographie « Total recall » d’Arnold Schwarzenegger : http://olivier-roland.tv/total-recall

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette vidéo, Olivier Roland nous partage les conseils qu’Arnold Schwarzenegger livre dans son autobiographie « Total Recall », concernant ce qu’il faut faire pour maximiser les chances en cas de maladie grave ou en cas d’une importante opération chirurgicale. En fait, il y partage son expérience lorsqu’il s’est fait opérer le cœur suite à une malformation depuis la naissance.
– Contacter au moins trois médecins pour confronter les avis : avoir plusieurs avis et diverses visions venant de différents spécialistes permet de minimiser les risques d’erreur médicale. Il est important de le faire surtout lorsqu’il s’agit des plus importants et plus grands problèmes de santé engageant une question de vie ou de mort.

Crédits :
Description : Walking up to greet the construction workers today, having just met with President Obama
Auteur : Steve Jurvetson
Source : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Jurvetson_-_Arnold_Schwarzenegger_Head_Shot_%28by%29.jpg

NOTE : pour les liens affiliés de cette vidéo, voir le paragraphe « affiliation » de http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/mentions-legales/

https://www.youtube.com/watch?v=B9vVo6iO-g4

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment MAXIMISER vos CHANCES en cas de MALADIE GRAVE ou de CHIRURGIE » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo toujours en direct de Londres dans laquelle je vais partager avec vous une astuce pour maximiser vos chances de succès en cas de maladie grave ou d’opération chirurgicale importante. C’est une astuce qui nous vient directement d’Arnold Schwarzenegger qui la partage dans son autobiographie « Total Recall » dont je vous parlais récemment. Avant de partager ça, comme d’habitude, vous êtes libres de recevoir en complément mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres méthodes, d’autres techniques pour être plus zen et plus heureux dans votre vie. Pour ça, vous cliquez sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou vous allez sur olivier-roland.tv/zen.

Alors, quelle est cette fameuse astuce pour maximiser vos chances de succès en cas de gros pépin ?

Vous allez voir, elle est vraiment bête comme chou. En fait, tout le monde a une image d’Arnold Schwarzenegger comme étant une force de la nature, un monstre, quelqu’un qui a révolutionné la musculation et le culturisme avec son corps et dont la carrière cinématographique est en grande partie basée sur sa carrure. Et pourtant, très peu de personnes savent qu’Arnold Schwarzenegger est né avec un cœur défectueux. Eh oui ! Il a eu une malformation qui est génétique. Sa mère l’avait aussi. En gros, il a une valve dans le cœur qui était défectueuse dès la naissance et qu’il a fallu à un moment remplacer. Ça ne lui a pas posé de problèmes pendant les 40, 50 premières années de sa vie, mais à partir de 50 ans, il a dû subir une opération à cœur ouvert pour remplacer cette valve, sinon, elle aurait pu éclater et il aurait pu mourir.

Ce qui est très intéressant, c’est que Arnold parle de cet épisode dans son autobiographie. D’ailleurs, c’est aussi intéressant parce qu’il nous raconte que quand les gens ont su qu’il a eu une opération à cœur ouvert, du jour au lendemain, il n’y a plus aucun studio qui l’a envoyé de scénario de film. Il a dû faire toute une campagne marketing pour convaincre à nouveau les studios que oui, il était toujours d’attaque et qu’il était prêt à re-tourner d’autres films.

Et ce qu’il partage avec nous, c’est vraiment un conseil bête comme chou, mais vous allez voir, très peu de personnes prennent la peine de faire alors que ça peut vraiment faire toute la différence du monde. Ça peut faire la différence entre la vie et la mort littéralement.

Avant de faire son opération, il a été voir trois chirurgiens spécialistes dans ce domaine, dans le domaine du cœur. Et comme il le dit dans son autobiographie, quand vous avez un problème médical important, ne vous contentez pas du premier avis qu’on vous donne. Allez voir trois spécialistes dans ce domaine-là, mais différents, qui ne se connaissent pas, qui ne travaillent pas au même endroit. Et demandez-leur leur avis. Et choisissez parmi ces trois-là la personne qui va, soit faire votre opération, soit vous suivre et évidemment vous prescrire vos remèdes. Ça paraît évident quand on le dit, mais il y a tellement peu de gens qui le font parce que c’est normal. Il vaut mieux faire confiance en notre médecin qu’en nous-mêmes pour beaucoup de choses, parce qu’il a une connaissance de notre corps qu’on n’a pas. Mais quand il s’agit d’une question de vie ou de mort comme une opération à cœur ouvert ou d’autres maladies, opération chirurgicale importante, je pense que ça vaut le coup de suivre le conseil d’Arnold et d’aller voir comme ça plusieurs spécialistes.

Je veux dire, par exemple, si vous voulez faire construire une maison, beaucoup de gens ne se contentent pas d’aller voir un seul architecte, ils vont voir deux, trois, peut-être plus. Pareil pour des tas de choses finalement, quand vous voulez créer votre entreprise, vous n’allez pas prendre le conseil du premier venu. Peut-être aussi, vous cherchez votre expert-comptable, vous allez en prendre plusieurs. On utilise cette démarche-là dans beaucoup de domaines de notre vie. Alors, pourquoi pas dans ce qu’il y a de plus important pour nous, à savoir notre santé et notre corps ?

Je veux dire, on peut ne pas avoir de chance, tomber sur un médecin qui ne s’est pas mis à jour sur les dernières méthodes et du coup va nous proposer un traitement qui, certes, fonctionne mais un petit peu obsolète et du coup va avoir par exemple des effets secondaires importants. On peut tomber aussi sur quelqu’un qui est juste mauvais ou pas suffisamment spécialisé dans le domaine qui nous concerne, ou quelqu’un qui sur le coup n’est pas en forme, il ne va pas réfléchir aux bons traitements, etc. Il y a tout un tas de choses qui peuvent se passer. Les erreurs médicales, il y en a régulièrement. Evidemment, au bout d’un moment, il faut faire confiance à un médecin mais c’est mieux d’aller voir trois. Pas quand on a un rhume, on est d’accord, mais quand on a des gros pépins. Je pense que ce simple fait peut vraiment sauver la vie de pas mal de gens et/ou réduire les effets secondaires éventuels de ces traitements.

Voilà. Donc, un conseil qui nous vient en direct de Big Arnold et je pense que c’est plutôt intelligent comme beaucoup des conseils qu’il partage dans son livre et c’est pour ça que j’ai voulu le transmettre également à vous.

Donc, merci d’avoir regardé cette vidéo. N’oubliez pas, en complément, vous êtes libres de recevoir mon livre « Zen et Heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici. N’oubliez pas si vous l’avez déjà téléchargé de le lire aussi, c’est important. Ou en allant sur olivier-roland.tv/zen. Vous laissez votre prénom et votre email, et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo sur une action très importante à faire pour votre santé, à savoir les bilans sanguins réguliers.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂