Comment la MUSCULATION va SAUVER votre vie !

Cliquez ici pour découvrir comment la MUSCULATION et le « point de bascule » va SAUVER votre vie ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Olivier Roland souhaite nous démontrer dans cette vidéo comment la musculation peut changer et sauver notre vie.
– Les activités physiques sont bénéfiques pour la santé. En effet, plusieurs études scientifiques ont déjà démontré ce fait. Elles peuvent toutes nous apporter d’énormes bénéfices.
– La motivation n’atteint son pic que lors du démarrage de l’activité. Dû à la joie de découverte, on est toujours hyper motivé. Cependant, le plaisir de pratiquer cette activité diminue au fil du temps : on se démotive, on se décourage. Et c’est ce qu’on appelle : la traversée du désert. Ainsi pour pouvoir continuer, il est important de se trouver une source de motivation. Outre ses bienfaits pour la santé, la musculation est aussi réputée pour faire changer les regards des femmes sur les hommes qui la pratiquent.
– Comment réussir la traversée du désert ? Dans chaque activité pratiquée, il y a toujours l’étape qui consiste à passer de la souffrance à l’addiction, c’est ce qu’on appelle tipping-point ou point de bascule. Il faut réussir à atteindre cette étape pour que l’on puisse toujours être motivé à chaque séance à faire.
– Astuces pour arriver facilement au point de bascule : prendre un coach sportif pour économiser la réserve de volonté, car on se plie plutôt à ses règles et disciplines. Le coach est comme un levier de volonté qui nous permet de n’utiliser qu’une toute petite partie de notre volonté pour avoir plus de résultats. Avec un coach, on va plus loin, on utilise moins de volonté et surtout on a de la régularité.

https://www.youtube.com/watch?v=RrOkoRXCEAc

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂