Comment HOMER SIMPSON va vous aider à RÉUSSIR

Aujourd’hui je partage avec vous une astuce simple pour RECRUTER Homer SIMPSON pour qu’il vous aide… à RÉUSSIR ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Une astuce SUPER SIMPLE pour manger plus SAINEMENT et SAVOURER :
https://www.youtube.com/watch?v=9VQkkQgarsk&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette nouvelle vidéo d’Olivier Roland, découvrez comment Homer Simpson va vous aider à accomplir vos objectifs.
1- Enrôlez Homer Simpson pour accomplir vos objectifs : on ne présente plus Homer Simpson, l’archétype du beauf américain. A chaque fois que vous avez une pensée qui essaie de vous démotiver par rapport à un objectif que vous vous êtes fixé. Prenons un exemple : vous avez fixé comme objectif de ne pas prendre du poids. A un moment, la tentation vous guette. Une petite voix vous dit : « Allez, juste cette fois…Après tout je l’ai mérité… ». Transformez cette vois en la voix d’Homer Simpson.
2- Quel est l’intérêt de cette technique ? C’est tout simplement de ridiculiser cette tentation. De cette façon, on dévalorise la petite voix qui nous pousse à dériver de notre objectif. Donc, cela vous évite de vous laisser influencer négativement par cette voix intérieure.
Faites le test !

http://www.youtube.com/watch?v=57Qc-bgh32k

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment HOMER SIMPSON va vous aider à RÉUSSIR » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais partager avec vous comment Homer Simpson va vous aider à accomplir vos objectifs. Alors, vous dites : Quoi ? Homer Simpson ? Et bien oui, restez avec moi, je vous explique tout dans un instant.

Eh oui ! En fait, vous pouvez enrôler Homer Simpson pour vous aider à accomplir vos objectifs. Bon, je ne présente pas Homer Simpson, tout le monde le connaît. C’est l’archétype du beauf américain, le gars pas qui n’est pas très intelligent, qui vit dans une banlieue, qui boit des bières et s’empiffre à longueur de journée de pizzas tout en s’abrutissant devant la télé.

Et bien, l’astuce pour enrôler Homer de votre côté et faire en sorte qu’il vous aide à accomplir vos objectifs est la suivante. A chaque fois que vous avez une pensée qui vous tente, qui essaie de vous démotiver par rapport à un objectif que vous vous êtes fixé. Par exemple, admettons que vous vouliez perdre du poids et que donc, vous êtes interdit de manger des pizzas pendant la semaine par exemple ou de manger trop gras. Il y a un moment où vous allez quand même ressentir la tentation, vous allez vous dire quelque chose comme : Allez, juste cette fois-ci, c’est bon. Je m’autorise ça, j’ai travaillé dur aujourd’hui, c’est quelque chose que je peux m’autoriser. Et bien, cette voix-là, vous allez l’identifier et la transformer en la voix d’Homer Simpson. Donc, cette petite voix qui essaie de vous détourner du droit chemin, qui essaie de vous motiver, de vous excuser pour que vous puissiez dériver de ce que vous vous êtes fixé, elle va prendre la voix de ce gros beauf américain qui s’empiffre de bière et de pizzas tout en s’abrutissant devant la télé toute la journée. Donc typiquement, ça va donner quelque chose comme : « Euh, Vas-y, prends la part de pizza, de toute façon euh, t’as le droit, t’as travaillé dur toute la journée, et puis après tu peux regarder la télé et boire une bière. »

Ok, l’imitation est pourrie. Mais quand vous la faites dans votre tête, elle sera bien meilleure. Et surtout, quel est l’intérêt de cette technique toute simple que vous pouvez utiliser là dès maintenant, tout de suite après avoir terminé cette vidéo ? C’est tout simplement de ridiculiser ces tentations qu’on a tous et qui prennent forme sous la forme de mots concrets dans notre pensée. Il y a un moment où il y a une petite voix qui forme des mots et qui nous dit : Ok, allez, je vais manger ce bout de chocolat. Ok, allez, je vais manger cette pizza. Ok, allez, je vais regarder la télé plutôt que de bosser sur mon projet d’entreprise. Ok, allez, du coup, je vais jouer au jeu vidéo plutôt que de faire cette séance de sport que je me suis promis.

En prenant cette voix complètement stupide et en l’associant à un personnage qui est justement l’archétype de la stupidité crasse, on dévalorise cette petite voix. On lui dit qu’elle est bien gentille mais qu’elle ne va pas influencer quelqu’un comme nous.

Donc, c’est une technique qui peut fonctionner ou qui ne peut pas fonctionner éventuellement chez vous. Il n’y a qu’une seule manière de le savoir, c’est de la tester. Et je pense que vous serez d’accord avec moi. C’est une technique qui est extrêmement simple à tester. N’oubliez pas, cette chaîne n’est pas une chaîne de divertissement pour les gens qui sont comme Homer Simpson qui sont euuuh, mais c’est une chaîne pour les gens qui se bougent les fesses, pour les rebelles intelligents, les entrepreneurs malins, ceux qui refusent le statu quo et qui sont là pour se bouger, pour créer de la valeur pour eux-mêmes et pour les autres. Et là, je ne pense pas que je peux vous donner un défi, une action à faire qui est plus simple que celle-ci. Donc s’il vous plaît, pendant les prochains jours, testez ça.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, vous êtes libre de recevoir mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres méthodes, d’autres techniques pour être plus zen et plus heureux et puis savoir résister comme ça aux tentations. Pour le recevoir, c’est simple, vous cliquez sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici. Ou alors, si vous regardez ça sur un super appareil super sophistiqué qui ne vous permet pas de cliquer comme ça sur la vidéo, vous allez sur olivier-roland.tv/zen, le lien apparaît ici. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Comme d’habitude, j’ai aussi besoin de votre feed-back. Donc, si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et puis, n’oubliez pas évidemment d’aller voir cette vidéo en complément qui va fortement va vous intéresser.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂