Comment HACKER Snapchat pour vous LANCER dans la vidéo

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Mon profil Snapchat : olivier_roland
– La vidéo « Comment vivre des moments MAGIQUES et vous ÉTONNER » :
https://www.youtube.com/watch?v=4imfp7uW0y0&list=PLlNaq4hbeacQso7BcO89UKoc9r0qh5kCL

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=46ja3uIaABs

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment HACKER Snapchat pour vous LANCER dans la vidéo » :

Aujourd’hui, en 2016, la vidéo est vraiment indispensable pour réussir sur le web.

Vous pouvez peut-être réussir encore sans vidéo, mais si vous ne l’utilisez pas, vous vous privez d’un grand atout. Du coup, vous ralentissez votre succès.

Souvent, c’est quelque chose qui fait peur.

C’est-à-dire, on ne va pas se laisser impressionner par la technique ou autre chose, on va juste avoir peur que d’autres personnes voient notre tête, entendent notre voix. C’est quelque chose qui nous bloque.

Au-delà de ça, on se dit qu’il va falloir acheter du matériel super sophistiqué, une super caméra. Il va falloir apprendre à faire des trucs du genre show de télé, etc.

Si vous pensez que la vidéo aujourd’hui sur Internet est indispensable et que vous voulez créer ou développer votre business sur le web pour vous permettre de dépasser cette peur et de vous y mettre tranquillement sans pression progressivement, le hack, c’est de vous mettre à Snapchat.

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai commencé à m’y mettre.

Quand on m’en a parlé, j’ai eu la même réaction que j’ai à peu près à chaque fois qu’on me parle d’un nouveau réseau social. C’est : mon Dieu, encore un nouveau réseau social, encore un nouveau truc sur lequel publier.

Mais finalement, il y a deux choses qui ont emporté mon adhésion par rapport à Snapchat :

  1. Cela touche beaucoup les gens : il y a un taux d’engagement absolument exceptionnel. Vous avez beaucoup de personnes qui vous suivent sur Snapchat, qui regardent vos vidéos régulièrement.
  2. Ça prend très peu de temps à faire parce que le but de Snapchat, c’est justement de montrer à votre communauté les coulisses des choses que vous ne montrez pas normalement, sans montage et vraiment brut de pomme.

Vous pouvez rajouter des effets spéciaux éventuellement, mais ce n’est pas obligatoire.

Ce que recherche votre audience avant tout sur Snapchat, c’est la réalité brute, ce que vous ne montrez pas, ce qu’il y a derrière la façade, etc.

Snapchat, c’est vraiment un excellent moyen pour vous familiariser avec le fait de produire, de créer des vidéos pour une audience, sans pression parce qu’il n’y a pas de pression pour la qualité du contenu sur Snapchat. Il ne faut pas non plus faire des trucs complètement inutiles.

Mais déjà, rien que de montrer vos coulisses, de montrer un peu ce qui se passe dans votre entreprise, c’est vraiment une excellente manière de vous initier.

Le concept de Snapchat, c’est que ça vous permet de publier des photos ou des courtes vidéos, 10 secondes maximum.

Après, rien ne vous empêche de faire 10 vidéos d’affilée si vous avez un truc plus long à dire et qui ne sont disponibles que 24 heures. Au bout de 24 heures, elles sont effacées.

Donc, cela vous enlève énormément de pression.

Vous savez que quoi qu’il arrive, vos vidéos seront effacées au bout de 24 heures et plus personne ne peut les voir.

Du coup, vous vous lâchez un peu plus. Et ça vous enlève cette peur de la technique et que les gens vont vous jeter des tomates dans la rue parce qu’ils ne vous ont pas trouvé très pertinents.

 

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂