Comment faire des ÉCONOMIES rapidement et simplement (dépenses pro et perso)

Aujourd’hui je partage avec vous un moyen SIMPLE et RAPIDE pour faire des économies sur vos dépenses personnelles… et professionnelles ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Il s’agit d’utiliser le 20/80 en analysant régulièrement vos comptes pro et perso

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Les gâchis et les dépenses inutiles font partie intégrante de la vie. Il est cependant possible de les réduire de manière à économiser des sous et ou les reporter sur des projets plus importants. Dans cette vidéo, Olivier Roland présente un moyen simple et rapide pour faire des économies.

1. Checker les comptes. Au moins une fois par an, prenez votre relevé bancaire du mois et examinez chacune de vos dépenses. Recherchez les décaissements qui ne sont plus utiles ou ceux qui peuvent être réduits ou supprimés. Cette tâche ne vous prendra que 30 minutes au grand maximum. Et si vous pouviez l’effectuer régulièrement, vos finances n’en seront que ravies.

2. Astuces. Cette technique est valable autant sur les finances personnelles que professionnelles. Dans l’ensemble, portez plus d’attention sur les dépenses récurrentes, car les abonnements sont les plus pointés du doigt. Ce peut être des forfaits magazines, des services web ou même des périodes d’essai qui vous ont intéressé, mais qui ne sont plus d’actualité ou que vous avez tout simplement oubliés.

Mots clés de la vidéo : faire des économies, banque, compte bancaire, relevé bancaire, habitudes, abonnement, dépenses, charges, réduire les charges, réduire les dépenses, dépenses récurrentes, service web, magazines, oubli, dépenses utiles, dépenses inutiles, business, business sur internet, médias sociaux, annuler un abonnement, sites automatisés, finances personnelles, finances professionnelles, web, weber, couper les dépenses, paiement, période d’essai, muses.

https://www.youtube.com/watch?v=KsTFblxP_VY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂