Comment faire de BELLES vidéos Youtube, le MATÉRIEL (Panasonic GH4)

Cliquez ici pour découvrir le matériel que je RECOMMANDE pour faire des BELLES vidéos Youtube qui DÉCHIRENT

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Panasonic GH4 sur Amazon : http://olivier-roland.tv/panasonic-gh4
– La vidéo « Comment faire des vidéos Youtube pour pas cher ? Le matériel ! (la question du jeudi) » :
https://www.youtube.com/watch?v=yo-EEfCdqVk&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette vidéo, Olivier Roland nous livre quelques secrets concernant le matériel qu’il utilise pour tourner ses vidéos d’une manière beaucoup plus expérimentée que d’habitude. Il a souvent fait appel aux services de son iPhone en tournant ses vidéos avec la caméra frontale, mais actuellement, par souci de nous fournir les meilleures des qualités, avec les conseils de David Jay, il a décidé de se tourner vers un appareil beaucoup plus adapté aux tournages de vidéo. Il s’agit du Panasonic GH4.
– Caractéristiques du Panasonic GH4 : c’est un appareil photo Bridge qui se trouve donc dans l catégorie intermédiaire entre les appareils photo compacts et les reflex. Toutefois, même s’il n’est pas un reflex, cet appareil dispose de toutes les capacités et fonctionnalités d’un reflex. De plus, il est beaucoup plus léger et beaucoup moins cher. On peut enregistrer des vidéos en 4K ultra HD et en Full HD.
– Un appareil photo pratique : on a la possibilité de se filmer soi même du fait qu’on peut retourner l’écran. Cela permet de mieux se cadrer lors du tournage. Il peut également être connecté au wifi d’une tablette ou d’un smartphone. Cette action permet d’afficher directement l’image captée par l’appareil photo sur l’écran de ces périphériques pour pouvoir régler des paramétrages, etc. Pour avoir un bon son de qualité, l’appareil dispose d’une prise pour micro externe où peut être branché un micro à bonnette.
– Les objectifs à utiliser : le H-X025 permet de réaliser des plans à faible profondeur de champ et il est idéal pour des tournages à l’intérieur et pour jouer sur la netteté et le flou, tandis que le H-H014 permet de réaliser des plans dotés d’une profondeur de champ beaucoup plus élevée. On l’utilise pour les tournages à l’extérieur, notamment pour montrer les décors.

NOTE : pour les liens affiliés de cette vidéo, voir le paragraphe « affiliation » de http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/mentions-legales/

https://www.youtube.com/watch?v=vRtDmogPUKY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂