Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

Cliquez ici pour découvrir comment Stéphanie Milot est devenu PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO… et comment vous pouvez vous aussi commencer à BÂTIR votre EMPIRE immobilier 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Le défi des 22 jours de Stéphanie Milot : www.defi22jours.com

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Est-ce que le secteur de l’immobilier vous passionne ? Et avez-vous envie de vous lancer dans ce domaine d’activité ? Eh bien, cette vidéo d’Oliver Roland dans laquelle il interviewe Stéphanie Milot va vous être très utile.
* Présentation de Stéphanie Milot : âgée de 44 ans, elle est une auteure, conférencière, présentatrice d’une émission télévisée axée sur le développement personnel, mais aussi une entrepreneuse qui a un business en ligne et qui a brillamment réussi dans le domaine de l’immobilier. En effet, elle a un parcours intéressant dans ce domaine en acquérant 97 immeubles en 22 ans d’activité.
* Les débuts de Stéphanie Milot : la passion est la base de toute chose. Ensuite, il est important de suivre des formations pour pouvoir se familiariser avec le marché. Il est également important de s’entourer de gens compétents et qui ont réussi dans ce domaine afin d’avoir des conseils d’experts concernant ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter pour mieux réussir. Ensuite, il faut passer à l’action : acheter le bien immobilier et le louer pour que l’investissement soit rentable, pour couvrir au moins les charges mensuelles concernant les taxes et assurances.
* Stratégie principale de Stéphanie Milot : ne pas vendre les biens immobiliers acquis, mais les louer sur du long terme étant donné que la valeur financière des appartements augmente au fil des années. Une autre astuce pour mieux investir consiste également à utiliser les biens déjà acquis pour cautionner de nouveaux prêts auprès des institutions financières.
* Mauvaise expérience transformée en tremplin vers le succès : dans la vie, il y a toujours une toute petite chose sur cent qui crée 99% des problèmes. Face à cela, il ne faut pas se désespérer au risque de tout laisser tomber. Au contraire, il faut savoir positiver et transformer cette impasse en quelque chose de bien. Les solutions trouvées pourront favoriser l’amélioration de l’activité.
* Le prochain projet de Stéphanie Milot : arrêter d’investir dans l’immobilier. Etant donné que certaines tâches ont été léguées, il y a beaucoup plus de temps pour se concentrer à d’autres projets, notamment sur celui du business en ligne intitulé l’ « ADN du succès ».
* Les conseils de Stéphanie Milot : si vous éprouvez une passion pour le domaine d’activité, lancez-vous dedans ! Toutefois, la passion ne suffit pas, il faut tout de même s’informer et se former pour pouvoir maîtriser le marché dans lequel vous souhaitez vous investir. Pour cela, voici des livres qui pourront vous aider : « Immofacile » de Ghislain Larochelle, « Tout le monde mérite d’être riche » d’Olivier Seban ainsi que le livre du Club des investisseurs immobiliers du Québec. Un autre conseil pour débuter dans une activité c’est d’aller à la rencontre des personnes exerçant dans le même domaine. Echanger avec elles permettent de suivre leurs pas pour devenir tout aussi brillant qu’elles ou les dépasser même. Et enfin, il faut savoir se motiver à dépasser ses peurs, les principales barrières qui bloquent la majorité des gens à ne pas réaliser leurs objectifs.

Crédits :
Description : Immeuble Walter-Benny, 239, rue du Saint-Sacrement, Montréal
Auteur : Jeangagnon
Source : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Immeuble_Walter-Benny_02.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=NUfzblskM50

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂