Comment être plus RELAX et plus HEUREUX avec cette ACTIVITÉ très AGRÉABLE :)

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment faire des progrès GÉANTS avec des PETITS pas 🙂 » :
https://www.youtube.com/watch?v=S3HCv9g20bI&list=PLlNaq4hbeacQkrbmTc4XhdHgTdt7UZhRD

Les études scientifiques dont je parle dans la vidéo :
http://www.cochrane.org/search/site/massage?page=3
http://summaries.cochrane.org/CD001929/massage-for-low-back-pain
http://summaries.cochrane.org/CD007502/massage-therapy-for-people-with-hivaids
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=massage

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=RpTMPn0QKVE

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment être plus RELAX et plus HEUREUX avec cette ACTIVITÉ très AGRÉABLE 🙂 » :

Comment vous faire plaisir et avoir davantage de sérénité et moins de stress dans votre vie en faisant régulièrement des petits trucs très agréables, des massages ?

La Thaïlande, c’est le pays des massages. Vous pouvez balader partout dans le pays et avoir des dizaines de salons de massage dans une rue ou dans un quartier, qui font du petit massage de 30 minutes des pieds que je vous recommande d’ailleurs de tester au moins une fois dans votre vie parce que c’est très sympa jusqu’au massage de deux heures, deux heures et demie.

Alors évidemment, en Thaïlande et parfois ailleurs dans le monde, il y a beaucoup de massages avec option, des massages crapuleux. Mais ce dont je vais parler, ce sont les massages classiques pour se détendre.

Il y a d’innombrables études qui ont montré que se faire régulièrement masser a de nombreux bénéfices que ce soit au niveau de la santé puisque ça réduit notre stress et ça augmente notre bien-être jusqu’au bien-être général, le bonheur, etc.

Il n’y a pas de bonne raison de ne pas se faire masser régulièrement à part, bien sûr, si on n’aime pas. Mais de manière générale, on est quand même très nombreux à l’apprécier.

C’est incroyable le nombre de personnes à qui je parle des massages et qui, soit ne sont jamais faits masser par des professionnels, soit ils le font très rarement genre une fois par an.

Souvent ils se massent plus ou moins entre eux en couple, mais parfois pas avec de l’huile de massage, à sec, etc.

Si vous n’avez jamais essayé de vous faire masser par un professionnel ou une professionnelle, je vous recommande vraiment d’essayer.

Un challenge agréable que je vous donne, que vous êtes libre d’entreprendre ou pas, c’est pendant un mois, de vous faire masser une fois par semaine par un professionnel et de voir qu’est-ce que ça amène comme bien-être dans votre vie.

Depuis que je suis arrivé en Thaïlande, je me suis fait masser presque tous les jours parce que les massages sont parmi les meilleurs du monde. Ils sont à un prix absolument dérisoire par rapport à ce qu’on trouve en Occident de manière générale.

Et même si vous n’avez pas la chance d’être en Thaïlande et de pouvoir avoir des massages pas chers, regardez, renseignez-vous un peu dans votre quartier. Essayez de trouver des massages qui sont abordables. Même si c’est juste une demi-heure, testez, ça vaut vraiment le coup.

Pour une fois, je vous donne un challenge extrêmement agréable à faire parce que se faire masser, ce n’est pas non plus l’enfer.

Donc, essayez de vous faire masser au moins une fois par semaine pendant les 4 prochaines semaines et voyez la différence que ça fait dans votre vie.

De manière générale, partout où je voyage, j’essaie de me faire masser au moins une fois. Comme ça, ça me permet de tester les massages partout dans le monde.

Jusqu’à présent, je trouve que le pays où il y a les meilleurs massages, c’est la Thaïlande.

Il y a de très bons massages aux Philippines. Le Maroc aussi, de manière très surprenante, il y a des massages dont j’ai trouvé extraordinaire.

Mais avant tout, c’est surtout une question d’apprécier ou pas la technique de la personne qui vous masse tout simplement et parfois aussi une question de connexion.

Si vous allez vous faire faire un massage pour la première fois et que vous n’aimez pas, surtout n’abandonnez pas, essayez un autre salon. Essayez un autre masseur. Vous allez voir que ça peut faire une énorme différence d’une personne à l’autre.

Et puis, testez aussi différents types de massages.

On a nos massages suédois traditionnels qui sont faits avec de l’huile, qui relaxent beaucoup. Il y a massages thaï où vous êtes tout habillé. On vous torture pendant une heure, mais à la fin, vous avez l’impression de revivre.

Il y a des tas de types de massages différents. Expérimentez, c’est vraiment quelque chose de fun à faire qui peut apporter beaucoup de bonnes choses dans votre vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂