Comment être drôle et avoir plus d’HUMOUR : mes 3 astuces :)

Dans cette vidéo je partage avec vous les astuces qui m’ont aidées à devenir plus drôle et à développer mon sens de l’humour !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment utiliser la méditation pour booster votre productivité et être plus serein » :
https://www.youtube.com/watch?v=IuEl2jj8jrs&list=PLlNaq4hbeacQ4CQv774e1Ph4RhMN6ZRFn

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Olivier Roland explique dans cette vidéo qu’avec un peu d’humour, la vie sera beaucoup plus agréable.

1. De timide à être plus drôle. L’auteur de la vidéo avoue avoir été un homme timide avant. Toutefois, il a réussi à vaincre ce handicap pour devenir une personne capable de faire rire son entourage.
Depuis, il se lie facilement avec les autres personnes et se sent plus heureux dans sa vie actuelle.

2. La décision de devenir drôle. Olivier Roland partit du constat que les gens drôles autour de lui font montre d’une certaine joie de vivre et une aisance relationnelle très palpable.

S’en faire un objectif constitue alors un pas décisif vers une vie heureuse. Si vous décidez de vous lancer, ne vous mettez surtout pas de pression. La première règle à respecter sera d’être bien détendu.

3. Ayez l’esprit relâché. Pour avoir l’esprit détendu, une technique bien éprouvée consiste à méditer au quotidien. La méditation, le sport ou toute autre activité de ce genre vous apporteront la sérénité et le zen attitude.

Il y a de nombreuses techniques pour déclencher le rire chez les autres selon lui. Vous pourrez faire une vanne sur une situation donnée ou encore affirmer quelque chose de drôle tout en gardant votre sérieux (technique du contraste).

4. Comment développer votre sens de l’humour. Olivier Roland préconise de côtoyer le plus souvent les gens drôles, pleins d’humour dans votre entourage. Puis, de porter votre attention sur leur manière d’interagir avec les autres.

Vous ressentirez du plaisir à rester autour des gens drôles selon ses dires. Il recommande, entre autres, d’assister à des spectacles comiques pour s’en inspirer et devenir plus drôle.

Plus vous allez voir des personnes drôles dans des situations différentes, plus vous allez acquérir la compétence de faire rire. Au final, l’humour confère un pouvoir : celui de rendre les autres heureux et par rétroaction, vous rendre également la pareille.

https://www.youtube.com/watch?v=4QzeOK1vU-o

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂

Mot-clés utilisés pour trouver cet article :

humour mes