Comment Eric Goyer voyage à travers le monde grâce à Internet

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=w6ZMx28NONY

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment Eric Goyer voyage à travers le monde grâce à Internet » :

Bonjour Olivier. Je me trouve dans un endroit extraordinaire à un certain bout de la planète dans le parc national de Komodo, et mon nom est Eric Goyer.

Je suis tes vidéos depuis un bon moment. J’ai aussi souscrit à ta formation Webinar Pro que j’ai commencé à travailler très peu pour le moment, mais il y a eu tout un tas d’autres choses.

J’ai aussi profité de ta première séance de coaching commun il y a quelques mois déjà, en début d’année 2015. Les choses se sont mises en pratique.

Je suis avec un groupe dans une de mes activités où je suis organisateur de plongée, de formation de plongeurs, et des voyages de plongée et je voulais te remercier pour tout ce que tu partages qui m’aide et me permet d’avancer.

Les coups de pied aux fesses que tu mets régulièrement me parlent, et je ne fais pas exception. Je pense que tout ce que tu fais me permet d’avancer et doit certainement aider d’autres personnes. Donc, c’est très bien.

De mon côté, le but n’est pas faire de la pub, mais j’aime aussi aider puisqu’à part les formations, j’aide les gens à réguler des comportements irrationnels, des phobies, des angoisses, tout ce qui nous prend à part, pas que sur la procrastination, mais tout ce qui nous transforme et qui nous handicape, et de manière inconsciente dont on ne sait pas pourquoi on est bloqué.

Bref, j’ai aussi beaucoup de plaisirs à utiliser tes conseils, tes outils pour pouvoir partager tout cela avec le plus grand nombre.

Pour exemple, j’avais suivi dans ton premier coaching commun et j’ai retrouvé des notes où j’avais pris la parole à un moment donné pour dire que j’avais 83 personnes en liste email. Depuis, j’avais mis en place un système avec la Squeeze page et Aweber.

Aujourd’hui, il y a environ 600 adresses emails. Mais surtout ce sont des adresses où j’ai commencé des broadcasts, des courriers. La liste n’est pas non plus complètement froide. Tout ce que tu as décrit est en train de se produire. Donc, je me réjouis de vivre la suite.

Et c’est vrai qu’on peut travailler géographiquement partout où on se trouve.

Donc, je dis merci. Merci aux commentaires des personnes qui partagent aussi tout ce qui se passe avec toi. Et je dis bonne suite à tout le monde.

Le bateau sur lequel je me trouve s’appelle le Waouh. Il porte bien son nom puisque c’est un bateau complètement incroyable pour les plongeurs, pour plonger dans des endroits de merveille, de fou. On vient de passer deux jours pratiquement complets à plusieurs plongées à observer les mantas qui se baladaient autour de nous.

C’est formidable. Donc merci, bonne suite à toi.

Bonne suite pour tes projets en Angleterre et à tous ceux qui te suivent.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂