Comment DÉCLARER vos premiers REVENUS en FRANCE ? (la question du jeudi)

Aujourd’hui je partage comment faire en sorte que vos premiers revenus sur Internet soient légalement déclarés en FRANCE.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Note : je ne suis ni juriste ni comptable, je recommande simplement de créer une autoentreprise pour disposer d’une structure légale simple pour gagner de l’argent sur le web.

Si vous dépassez le plafond, vous la transformerez en entreprise normale en prenant un expert-comptable.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Comment déclarer ses premiers revenus quand on tient un site qui commence à générer des revenus. Les premiers pas ne sont jamais évidents, c’est la raison pour laquelle il faut se faire aider ou coacher pour ne pas tomber dans les pièges. Dans cette vidéo, question du jeudi, Olivier Roland montre comment déclarer les premiers revenus dégager par votre site.

1. Vive la France. Les Français ont la chance d’avoir une administration dynamique, en ce qui concerne la fiscalité. Ainsi, 5 minutes suffisent pour créer un statut en ligne et de rentrer dans la légalité.

2. auto-entrepreneur. Le statut d’auto-entrepreneur est la meilleure option à choisir, particulièrement si vous commencez à générer des revenus. Par la suite, lorsque vous atteindrez le plafond des revenus, il vous sera toujours possible de changer de statut.

3. Attention. Pour 2015, les auto-entreprises seront soumises à une nouvelle taxe, qui consisterait à leur faire payer des impôts même si elles ne dégagent aucun bénéfice. Cela enlève un des points forts du statut, même s’il reste relativement abordable.

http://www.youtube.com/watch?v=JM6Zm-LB96k

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂