Comment CONTACTER votre moi du FUTUR ! :)

Aujourd’hui je partage avec vous une technique SIMPLE pour CONTACTER votre moi du FUTUR, et lui écrire de belles lettres d’amour 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Le site dont je parle dans la vidéo :
http://www.futurme.org

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=825R-REA5Q0

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment CONTACTER votre moi du FUTUR ! 🙂 » :

Bonjour, ici olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors ce que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui, c’est d’envoyer un message dans le futur. Vous allez me dire : mais c’est-à-dire on doit envoyer un, enterrer un message dans notre jardin et le déterrer dans dix ans. C’est un peu ça, mais je vous le propose de le faire avec un moyen un petit peu plus moderne.

En fait en 2008, j’ai découvert le service Futur Me qui est un service gratuit qui permet de s’envoyer un email tout simplement à notre nous dans le futur. Ou enfin, ça peut être à notre nous, ça peut être à d’autres personnes. Et donc ce que j’ai fait c’est qu’en 2008, je me suis décidé d’envoyer un message pour je crois que c’était 5 ou 6 ans en plus où je me dis différentes choses. Et j’ai reçu ce message il n’y a pas longtemps et ça m’a fait vraiment, vraiment chaud au cœur. En fait, ce message disait ben voilà : « Salut Olivier, là c’est Olivier du 2008, salut Olivier du futur. Ben écoute, j’espère que ton projet là sur Internet que je viens juste de démarrer, il a bien marché. J’espère que t’as un blog et que t’arrives à en vivre un petit peu, que ça t’a permis de quitter l’Europe parce que moi, j’ai jamais quitté l’Europe et j’adore les voyages. Alors, j’espère que tu as pu voyager un petit peu dans le monde et que tu continues ta carrière d’entrepreneur et que tu apportes de la valeur. »

Voilà. En gros, c’était ce que je disais. Et quand j’ai lu ça, j’ai trouvé ça génial parce que je me suis dis : Waouh ! C’est vraiment super, j’ai accompli les essentiels des objectifs que je m’étais fixés.

Et je me rappelle très bien que quand j’ai découvert Futur Me en 2010, c’était peut-être même en 2007, et bien, ça m’a aidé, c’est une des choses qui m’a aidé à me fixer comme objectif à moyen terme d’avoir une entreprise sur Internet qui fonctionne, qui marche et que c’est une des choses qui m’a motivée.

Donc, c’est ce que je veux partager avec vous aujourd’hui. Cliquez sur le lien là qui apparaît en bas de la vidéo et allez sur Futur Me, envoyez-vous un message. Vous pouvez vous envoyer un message dans 15 jours, dans un mois, dans six mois, dans un an, en dix ans si vous voulez. Soyez sûrs de choisir une adresse email où vous êtes à peu près sûrs que vous l’utiliserez encore à ces moments-là. Et puis, écrivez à votre vous du futur.

Moi, une des utilisations que je vous recommande, c’est tout simplement choisissez l’objectif qui vous tient le plus à cœur actuellement, celui pour lequel vous êtes le plus engagés et que vous voulez vraiment, vraiment vous bouger les fesses. Et déterminez quand est-ce que vous voulez avoir atteint cet objectif. Je pense qu’il ne faut pas se donner un objectif à plus de trois ans par rapport à ça. Et écrivez à votre vous dans deux, trois ans et dites-lui tout ce que vous pensez par rapport à cet objectif aujourd’hui, ce que vous espérez avoir accompli à ce moment-là, et comment vous ressentez les choses aujourd’hui.

Alors, on peut utiliser des tas d’autres manières, vous pouvez vous envoyer un message d’amour à travers le temps. Vous pouvez vous envoyer un message où vous expliquez juste quel est votre vie aujourd’hui, quel est votre ressenti et quels sont vos espoirs pour le futur. Vous pouvez faire de telles choses. Il y a des tas d’utilisations possibles pour ce service et c’est aussi un service qui peut être utilisé pour envoyer un message du futur à d’autres personnes que vous.

Donc, par exemple vos enfants. Ça peut être un moyen très, très intéressant de leur envoyer des images, des photos par exemple ou des messages de vous du passé à leur eux du futur. Donc voilà, je laisse votre imagination travailler par rapport à tout ce qui est possible de faire. Allez voir ce service, vous allez voir c’est vraiment fun, c’est sympa. Et en plus, c’est gratuit, donc, il n’y a pas de raison de ne pas l’utiliser. Et puis quand on reçoit le message et qu’on l’a complètement oublié qu’on l’a fait il y a quelques années, c’est vraiment, vraiment génial. C’est un grand moment de bonheur, de nostalgie un petit peu, de tristesse aussi sur tout ce temps qui est passé. Voilà, donc très intéressant.

Donc, voilà, merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, pour recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres techniques pour être plus zen, plus heureux, vous cliquez sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici en bas de la vidéo, vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai aussi besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « je n’aime pas » et puis ne la partagez pas.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. À demain pour la prochaine. Au revoir !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂