Comment CHANGER de VIE RAPIDEMENT en DÉMÉNAGEANT à l’étranger

Cliquez ici pour découvrir comment CHANGER de VIE RAPIDEMENT en DÉMÉNAGEANT à l’étranger… Ce n’est pas aussi difficile que ce que vous croyez ! 😉

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Blog de Roy Pallas : http://www.blog-le-dessin.com/
– La vidéo « comment voyager seul » :
https://www.youtube.com/watch?v=ftxNdk_sxiY&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Vous envisagez de déménager dans un autre pays ? Retrouvez des informations qui pourront vous être utiles dans cette vidéo d’Olivier Roland dans laquelle il interviewe un de ses élèves sur Blogueur Pro et qui est l’auteur de Blog-le-dessin.com : Roy Pallas. Ayant eu un début assez difficile, il a récemment fait 27 000 € de chiffre d’affaires lui permettant de s’installer confortablement à Malte.
* Pourquoi avoir déménagé à Malte après avoir vécu 8 ans à Toulouse ? La principale raison est le besoin de changement de vie : le besoin d’un milieu différent pour s’aérer, pour être beaucoup plus créatif et pour faire de nouvelles rencontres.
* La préparation du départ : en donnant toutes les affaires dont on ne se sert plus depuis longtemps et dont on n’aura plus besoin à des associations permet de s’alléger pour déménager. De ce fait, on ne garde que l’essentiel, le strict minimum.
* Pourquoi avoir choisi Malte ? J’avais juste besoin de changement, de vivre une nouvelle vie et si possible près de la mer. Mon premier séjour à Malte m’a beaucoup plu et comme Maxence Rigottier est parti pour un mois en Asie, il m’a proposé d’occuper son appartement pendant son absence.
* Conseils pour ceux qui souhaitent déménager dans un pays étranger : toujours se jeter à l’eau même si on n’a pas d’idée précise au tout début, car plus on va avancer, les objectifs vont se préciser. D’ailleurs, pour savoir où aller, il faut commencer par bouger de chez soi. Et il est également important de gérer les imprévus lorsqu’ils arrivent plutôt que d’essayer de tout planifier. Il faut aussi se débrouiller.

https://www.youtube.com/watch?v=xrqNn6cnlc0

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂