Comment Cécile a fait le TOUR du MONDE avec ses DEUX enfants :)

Voyager partout, pas cher, ou bien faire le tour du monde avec ses enfants… ça vous semble impossible ? Alors regardez mon interview avec Cécile Tardy 😉
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Le blog de Cécile : http://www.burnoutkiller.fr/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Tout le monde rêve de voyager et de faire le tour du monde, mais très peu y arrivent. Dans cette vidéo, tournée lors du Web2Connect 2015, Olivier Roland recueille le témoigne de Cécile Tardy qui a fait le tour du monde avec ses deux enfants.
Beaucoup croient que lorsqu’on a des enfants en bas âge, on ne peut pas voyager. Il s’agit d’une croyance limitante puisque vous pouvez très bien voyager avec vos enfants. D’ailleurs, Cécile Tardy l’a prouvé en réalisant le tour du monde avec son mari et ses enfants de 4 et 5 ans. La famille a voyagé durant onze mois.
Certains croient également que l’on dépense énormément lorsqu’on voyage. Pourtant, Cécile affirme qu’elle et sa famille ont dépensé bien moins que ce qu’ils auraient pu dépenser en restant en France, cinquième pays le plus riche, mais également le plus cher au monde. En tout, Cécile et sa famille ont visité 17 pays.
Le dernier obstacle au voyage est le fait de croire que voyager, c’est dangereux et que le monde est complètement dans l’insécurité. Il s’agit encore une fois d’une croyance limitante puisque vous pouvez parfaitement choisir votre destination comme l’a fait Cécile en sélectionnant des pays « Safe ». Cela étant, le risque fait partie de toute aventure, n’est-ce pas?
Vous pouvez voyager quand vous le souhaitez, même avec des enfants en bas âge. Il suffit de le vouloir et de passer à l’acte.

https://www.youtube.com/watch?v=inGHvwy5C0g

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂