Comment Cécile a fait 20 000 euros de ventes avec son PREMIER webinar

Cliquez ici pour découvrir comment Cécile CARTONNE avec son blog, et comment elle a réalisé 20 000 euros de ventes avec son TOUT PREMIER webinar 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Le blog de Céline :
http://www.clubequilibrenaturel.com/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Olivier Roland nous partage ici une vidéo dans laquelle il interviewe Cécile Ellert, une de ses élèves membres de la formation Blogueur-Pro et de Webinarpro. Propriétaire de deux blogs : Clubequilibrenaturel.com et Natural-Balance-Club.com, elle enchaîne succès après succès. Grâce à cette vidéo d’Olivier Roland, nous allons comprendre les étapes de sa réussite.
* D’où vient l’idée de se lancer dans le blogging ? Etant aromathérapeute, Cécile a décidé de créer un site web afin de mettre ses conseils en ligne. L’objectif est d’éviter de répéter les mêmes choses aux clients, mais aussi d’avoir une audience mondiale, étant donné que sur le web, ses conseils sont accessibles à un grand nombre de gens.
* Comment Clubequilibrenaturel.com a-t-il démarré ? Il y a environ 4 ans, au moment où Cécile s’est inscrite à la formation de Blogueur-pro, la création de son site a également démarré. Comme la niche dans laquelle exerce n’est pas encore très exploitée et du fait qu’elle traite un sujet qui intéresse fortement l’audience, son site a de plus en plus de succès. En effet, au fur et à mesure du temps, elle a su attirer un bon nombre de visiteurs sur son site. Actuellement, on en compte 5 000 par jour.
* Le lancement de la formation en ligne : en parallèle à son blog, Cécile écrit également des livres pour donner un peu plus d’informations à son audience. Son best-seller est : « L’équilibre anti-candida », vendu à une centaine d’exemplaires par mois. C’est suite au succès de celui-ci que la bloggeuse a décidé de se lancer dans la formation en ligne concernant l’aromathérapie holistique. Il s’agit d’un produit assez cher étant donné que la version réservée aux professionnels est vendue à 2 700$ et celle adaptée aux particuliers s’achète à près de 1000$. Le lancement du produit s’étendant sur 5 jours lui a permis de gagner 26 000$ !

– Quelles sont les actions mises en place pour atteindre ces différents chiffres ? Cécile Ellert a rejoint divers groupes de blogueurs professionnels pour échanger, se conseiller et se soutenir mutuellement. Elle a donc fait en sorte de s’entourer de gens ayant les mêmes centres d’intérêt qu’elle. Elle a également participé à des sommets en ligne concernant le domaine dans lequel elle exerce pour conquérir une nouvelle audience. Et le plus important est qu’elle dispose d’un bon produit qui attire et intéresse bon nombre de gens et qui façonne son autorité sur le web.

– Le projet de Cécile Ellert dans un futur proche : elle envisage de se concentrer davantage sur le marché anglophone afin de promouvoir son blog en anglais. De ce fait, sa première préoccupation se tourne vers l’enrichissement de celui-ci en contenu en traduisant en anglais ce qu’elle a déjà fait sur son blog francophone. Et côté chiffre d’affaires, elle envisage en minimum de faire 150 000$ cette année et pourquoi ne pas doubler celui de l’année dernière ?

https://www.youtube.com/watch?v=E-jEpU31GM4

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂