Comment avoir Internet GRATUITEMENT dans les hôtels de LUXE

Cliquez ici pour découvrir comment ne pas PAYER pour INTERNET dans ces hôtels CASSE-PIEDS qui vous le font encore PAYER<br />
► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment faire des ÉCONOMIES rapidement et simplement (dépenses pro et perso) » :
https://www.youtube.com/watch?v=KsTFblxP_VY&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

De nos jours, il y a encore beaucoup d’établissements hôteliers qui font payer les connexions sur internet à leurs clients. Dans cette vidéo, Olivier Roland nous propose une astuce simple et efficace pour pouvoir accéder gratuitement à internet dans les hôtels haut de gamme.
– Savoir négocier : si jamais l’hôtel dans lequel vous souhaitez passer votre séjour ne vous permet pas de surfer gratuitement, demandez à la personne responsable si vous devrez également payer l’électricité lors du règlement de la facture.

https://www.youtube.com/watch?v=m8n2psRxGLU

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment avoir Internet GRATUITEMENT dans les hôtels de LUXE » :

Bienvenue sur la chaîne des gens qui se bougent. Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais partager avec vous une astuce super simple pour avoir Internet gratuit dans les hôtels haut de gamme parce que je trouve que c’est une pratique déplorable, mais il y a beaucoup d’hôtels haut de gamme qui ont tendance comme ça à faire payer Internet, que ce soit 5, 10 ou parfois plus d’euros de dollars par jour pour avoir Internet. Avant ça et comme d’habitude, vous êtes libres de recevoir gratuitement pour le coup mon livre » Zen et Heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/zen.

Alors, quelle est cette astuce toute simple et vous allez pouvoir appliquer dès la prochaine fois où vous allez dans un hôtel comme ça.

Ben moi ce que je fais en général, je vais à la réception et je demande toujours est-ce que Internet est inclus ? Et quand on me dit : ben non, il faut payer pour Internet, je regarde la personne comme ça et je dis : Et est-ce que je dois payer pour l’électricité aussi ?

Voilà. C’est cette simple phrase en général. Du coup, la personne se dit : Waouh ! Non, vous ne devez pas payer pour l’électricité. Puis, elle se dit : Ah ouais, c’est vrai, on ne fait pas payer pour l’électricité alors pour lui, c’est vrai que c’est aussi indispensable que l’électricité, donc voilà. Ça met la personne dans une bonne disposition par rapport à vous, c’est assez drôle et c’est efficace. Parfois, la personne va vous dire : Ok, je vous l’offre directement. Ça marche bien aux Etats-Unis notamment puisqu’ils ont un sens du service client qui est assez fort. Sinon, n’hésitez pas. Juste après, vous dites : Vous ne me faites pas payer pour l’électricité, alors moi, je ne vois pas pourquoi j’aurais payé pour Internet, pour moi, c’est aussi indispensable que l’électricité. Moi en plus, je peux dire que j’ai une entreprise sur Internet et que c’est vraiment important. Et puis après, je dis : Est-ce que vous pouvez me l’offrir ? Et c’est quand même assez rare que la personne dise non parce que pour ces hôtels finalement, il y a toujours une marge de négociation. Ce n’est pas une demande extravagante.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a de moins en moins d’hôtels qui pratiquent ça. Moi, je trouve ça vraiment scandaleux de faire payer Internet aujourd’hui. Quand j’ai commencé à poser cette question, ce n’était pas de la rigolade, je me la pose vraiment. S’ils font payer l’Internet, pourquoi pas faire payer l’électricité aussi ? Pour moi, ça fait partie du package quand on va dans un hôtel. C’est complètement aberrant de faire payer Internet. D’ailleurs, quand les hôtels refusent ça en général, je mets une note qui est moins importante sur TripAdvisor ou Expedia parce que je trouve que c’est une pratique scandaleuse.

En tout cas, n’hésitez pas à tester ça la prochaine fois que ça vous arrive et vous m’en direz des nouvelles. Et puis de toute façon, vous n’avez rien à perdre. Puis, ça fait un beau challenge pour ceux parmi vous qui sont un petit peu timides et qui n’ont jamais négocié dans leur vie, ou pour qui c’est un petit peu quelque chose qui les rend nerveux. Voilà.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Donc encore une fois, vous êtes libres de recevoir « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres techniques pour être plus zen, plus heureux, plus productif dans votre vie en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/zen si vous regardez cette vidéo sur un appareil qui ne vous permet pas de cliquer. Laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous, et puis partagez-la. Et n’hésitez pas en complément à aller voir cette autre vidéo.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂