Comment atteindre vos objectifs SANS efforts avec les objectifs SILENCIEUX

Aujourd’hui je partage avec vous une méthode SIMPLE pour atteindre certains de vos objectifs quasiment SANS efforts !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « 2 principes pour réussir » :
https://www.youtube.com/watch?v=IsyzbBzf96Y&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Avoir un objectif est primordial pour réussir dans la vie. Avec l’objectif on peut avancer et faire le maximum pour savourer des moments de victoire lors de leur accomplissement, et pour atteindre ses objectifs sans effort. Il y a ce qu’on appelle l’objectif silencieux.
1) Définition : L’objectif silencieux est un but fixé à l’intérieur de soi sans pression ni recommendation venant de l’entourage. Il permet d’atteindre certains points qu’on aimerait améliorer dans la vie, notre caractère ou nos habitudes par exemple, sans instructions ni étapes à suivre.
2) Une méthode à adopter : l’objectif silencieux est une méthode indispensable surtout pour le développement personnel car il pousse à faire des efforts petit à petit sans être forcé à le faire. Olivier Roland nous expose ici une de ses expériences où il s’est fixé un objectif afin d’avoir plus d’humour que d’habitude lorsqu’il s’est rendu compte que par rapport à ses amis il manquait de l’humour, mais il ne s’est pas posé de plan d’attaque pour l’atteindre, ce qu’il a fait c’était juste de repérer à son rythme ce que son entourage trouvait de drôle autour de lui, et finalement il a atteint son objectif après petits les efforts qu’il a faits. Il y a aussi le cas de son camarade Hugo, un bon fumeur qui a pris la décision de ne plus fumer que lorsqu’il le voulait, petit à petit en utilisant cette méthode, il a pu arrêter de fumer ; pour lui c’est un grand succès car son objectif est atteint grâce à l’objectif silencieux qu’il a entamé.
L’objectif silencieux aide à réaliser les envies de changement en étant libre car le cerveau lui-même cherchera des informations positives et relatives à cet objectif dans l’espace dans lequel on vit. Il est donc important de se fixer un objectif silencieux qui est un moyen très rapide et efficace.

http://www.youtube.com/watch?v=UOp1qT2TZTE

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂