Comment atteindre l’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE (et faire travailler votre argent pour vous)

Cliquez ici pour découvrir comment devenir indépendant financièrement et bien investir votre argent pour qu’il travaille pour vous !
<br />Le lien pour accéder aux vidéos de Michael Ferrari :
http://olivier-roland.tv/michael

Je reprécise ici que ce lien est un lien d’affilié et que je toucherai donc une commission si vous décidez d’acheter la formation à l’issue des 4 vidéos de formation, sans que cela n’augmente votre prix bien sûr 😉 .

Et vous êtes également libre de voir les vidéos sans rien acheter ! 🙂

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment atteindre l’INDÉPENDANCE FINANCIÈRE (et faire travailler votre argent pour vous) » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo qui est un petit peu particulière, non pas parce que je vais vous parler d’indépendance financière mais parce que pour une fois, je vais vous des vidéos de quelqu’un d’autre.

En fait, ça fait plusieurs années que dès que j’ai un doute ou que j’ai besoin d’un conseil sur la manière d’investir mon argent en dehors de l’immobilier, typiquement en Bourse, pour mon assurance vie, mon compte PEA, etc., il y a une personne à laquelle je fais appel. Et cette personne, c’est mon ami Michael Ferrari, l’auteur du blog « Esprit Riche » et le co-auteur du livre « Devenez riche ».

Michael et moi, on a déjà publié sur cette chaîne des vidéos assez drôles qui s’appelle « Tire-toi une bûche », peut-être que vous les avez vus. Et aujourd’hui, Michael vient de publier une vidéo gratuite de formation pour partager avec vous ses méthodes, ses astuces, ses techniques pour devenir indépendant financièrement et faire en sorte de faire travailler votre argent. Il s’agit d’un lancement orchestré. Ça veut dire que vous aurez quatre vidéos gratuites de formation et qu’à la fin de ces vidéos, pour ceux qui souhaitent, pour ceux qui veulent aller plus loin, Michael proposera une formation payante. Mais évidemment, vous êtes totalement libres d’acheter ou pas. En tout cas, vous êtes libres de regarder les vidéos gratuites de formation et de ne rien acheter derrière.

Donc, je voulais faire cette vidéo pour partager ça avec vous. Michael, c’est quelqu’un de confiance, c’est un ami. Il a toujours été de bons conseils. Il m’a donné d’excellents conseils. Je suis vraiment un investisseur 20/80, je n’ai pas envie de passer deux heures par jour sur mes investissements. Moi, ce que je veux, c’est mettre en place un système et ensuite, je doive y passer 5 minutes par mois maximum et bien diversifier mes risques de manière à avoir des investissements qui soient rentables sur 10, 20 ans en bon père de famille.

Et Michael, il sait vraiment de quoi il parle. Aujourd’hui, il est indépendant financièrement. Il a un blog qui cartonne. Moi, je vous recommande fortement d’aller voir ces vidéos, ça ne vous engage à rien. Vous allez tout simplement sur le lien qui apparaît là, j’ai aussi mis le lien dans la description ou vous allez sur olivier-roland.tv/michael.

Je précise que ce lien est un lien affilié. Ça veut dire que si vous allez voir les vidéos de Michael et que derrière vous achetez sa formation, je toucherai une commission d’affilié sans que ça augmente votre prix. Mais encore une fois, vous êtes tout à fait libres de regarder ces vidéos de formation gratuites sans rien acheter. Et je vous le recommande. Si vous n’y connaissez rien, ça vous donnera une très, très bonne éducation de base. Si vous vous y connaissez, ça serait intéressant de voir comment Michael investit et répartit ses risques.

Donc voilà, c’est une vidéo un petit peu spéciale. Je ne fais pas ça souvent. Mais Michael c’est vraiment quelqu’un en qui j’ai toute confiance, qui m’a donné d’excellents conseils et je vous recommande fortement d’aller voir ses vidéos. Je pense que ça vous apprendra beaucoup de choses. Allez-y maintenant en cliquant sur le lien qui est là ou en allant sur le lien dans la description, et puis vous m’en direz des nouvelles.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂