Comment aller de L’AVANT quand on a fait des GROSSES erreurs

Aujourd’hui je partage avec vous comment aller de L’AVANT quand on a fait des GROSSES erreurs… en donnant comme exemple une GROSSE erreur que j’ai faite 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Je vous montre aussi par l’exemple de ce qu’il faut faire de ses erreurs une fois que nous les avons irrémédiablement commises.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

L’erreur est humaine, c’est un fait que nul ne peut éviter. Et même si cela peut parfois coûter cher, il faut savoir aller de l’avant. Dans cette vidéo, Olivier Roland, à travers une expérience vécue, invite à mettre les erreurs derrière soi.

1. Anecdote. Vers les débuts de sa première entreprise, Olivier a investi une somme colossale dans la communication et le marketing, notamment en réalisant la refonte de ses supports publicitaires. Cette réalisation ne lui a finalement apporté que peu de choses, mis à part de mauvais souvenirs et des cartons remplis d’enveloppes et de maquettes, aujourd’hui inutilisables.

2. Accepter. Bien sûr, il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs. Mais il est encore plus important d’accepter de s’être trompé, d’avoir été stupide et surtout de faire le deuil du passé. Comme Olivier, admettez que vous pouvez faire des erreurs, tout en faisant attention à l’avenir. Puis posez-vous cette question, ai-je encore des restes d’erreurs passées et que puis-je faire pour aller au-delà ?

https://www.youtube.com/watch?v=fcpsKPM9Hrg

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂