Comment Agir et Réussir a changé ma vie, par Matthieu, fonctionnaire et créateur d’entreprise

Aujourd’hui je partage avec vous la vidéo de témoignage de Mathieu, fonctionnaire qui explique comment Agir et Réussir a changé sa vie.

Pour voir gratuitement la 1ère vidéo d’Agir et Réussir « Vous ne devriez pas être salarié, les 3 raisons », cliquez sur http://olivier-roland.tv/agir-et-reussir/

Matthieu explique dans cette vidéo comment grâce à Agir et Réussir il a créé son entreprise tout en gérant son emploi de fonctionnaire à coté, comment il est devenu beaucoup plus efficace dans son métier et comment il a finalement demandé un mi-temps dans son job initial, tant son entreprise fonctionne bien ! 🙂

Mots-clés : agir et réussir,témoignage,entreprenariat,création d’entreprise,porteur de projet,création,chef d’entreprise,entrepreneur,eden,accre,aide à la création,accompagnement,business,créer sa boîte,

http://www.youtube.com/watch?v=Eri1N1fGwiQ

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment Agir et Réussir a changé ma vie, par Matthieu, fonctionnaire et créateur d’entreprise » :

Bonjour, je m’appelle Matthieu Deloison, j’ai 33 ans, je vis à Nantes et je suis copywriter. Alors il y a je crois un an ou deux, plutôt deux ans, j’ai acheté la formation « Agir et réussir » d’Olivier Roland et j’ai énormément apprécié cette formation car elle est bourrée de conseils très pratiques à appliquer directement dans son travail, soit comme salarié, soit comme entrepreneur. En fait, j’ai fait les deux. En tant que salarié, je travaille dans une grande entreprise française, et j’ai dû à un moment donné reprendre le poste de quelqu’un d’autre. Et cette personne dans ce poste-là était débordée de travail, elle ne savait plus où donner de la tête et elle n’arrivait pas à terminer ses objectifs malgré les nombreuses heures supplémentaires qu’elle faisait.

Donc, moi j’ai pris ce poste. Juste avant, j’avais acheté « Agir et réussir » et j’ai mis en pratique tous les modules. Donc, des modules très courts qui permettent d’être mis en pratique rapidement. Et du coup, qu’est-ce qui s’est passé ? En un mois ou deux, le temps de la prise de poste, donc en deux mois, tout a été mis en place, tous les conseils d’« Agir et Réussir » ont été mis en place. Et ce qui s’est passé, c’est que j’avais beaucoup plus de temps libre dans mon travail. Donc, j’ai pris le temps de bien faire les choses correctement. Je n’avais pas besoin de faire d’heures supplémentaires. J’étais complètement serein et j’ai atteint tous les objectifs. Donc, c’était des objectifs très concrets. Il fallait mettre l’entreprise en conformité pour avoir les normes de la sécurité de l’environnement, donc c’est ISO 9001 et ISO 18004 ou 1, de mémoire, ça fait déjà deux ans. Donc, on a eu ces normes. Quand l’inspecteur est passé, on a eu ces normes haut la main parce que j’avais eu le temps de tout faire correctement, et tout ça, grâce aux modules « Agir et Réussir ».

Et en tant qu’entrepreneur, ça m’a énormément aidé, la formation d’Olivier. Ben déjà, j’ai une activité, je suis copywriter c’est-à-dire que j’écris des scripts de vente, soit de vidéos de vente, soit de pages de vente où je mets en place des stratégies marketing pour des entreprises en ligne et hors ligne. Donc déjà, j’ai cette première activité. J’ai une deuxième activité c’est-à-dire que j’ai un site de formation en ligne que j’ai créé, où je donne des conseils en développement web, donc de la programmation informatique en PHP, JavaScript et j’ai mis en place des formations online que je vends aux visiteurs de mon site, donc aux prospects qui deviennent ensuite clients. Et je suis toujours à temps partiel comme salarié, donc ce n’est plus à temps plein, je suis à temps partiel. Et donc toutes les méthodes, les stratégies de la formation « Agir et Réussir », ça me permet de gérer ces trois activités : copywriter, mes formations en ligne, et mon temps partiel en tant que salarié. Et pour tout vous dire, j’ai aussi encore toujours énormément de temps libre pour mes loisirs et mes activités.

Donc pour toutes ces raisons et tout ce que j’ai réussi à obtenir grâce à « Agir et Réussir », je vous la recommande totalement. C’est-à-dire qu’avec « Agir et Réussir », vous allez faire beaucoup plus de choses, d’activités en beaucoup moins de temps. Par exemple, j’ai appris à supprimer toutes les tâches chronophages qui sont complètement inutiles et qui bouffent du temps pour me concentrer uniquement sur les tâches les plus importantes, les tâches qui apportent le maximum de résultat. Dans « Agir et Réussir », j’ai par exemple apprécié la technique des grosses pierres, la technique pour traiter rapidement un email, comment gérer une interruption c’est-à-dire lorsque vous recevez un coup de téléphone ou qu’un collègue ou une personne vient vous interrompre en plein milieu d’une grosse tâche. J’ai également appris à planifier mes journées pour qu’elles soient énormément efficaces en termes de résultats obtenus.

Donc, je remercie énormément Olivier d’avoir créé la formation « Agir et Réussir ». C’est vraiment une excellente formation que je vous recommande fortement pour devenir beaucoup plus efficace dans votre travail, soit comme entrepreneur, soit comme salarié.

Donc, c’était Matthieu, copywriter, et je vous dis à bientôt.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂

Mot-clés utilisés pour trouver cet article :

Cmt reussir dans la vie etant fonctionnaire