Cette statistique va vous CHOQUER… et déterminer votre SUCCÈS

Aujourd’hui je partage une statistique CHOQUANTE… qui vous montre à quel point il est important de BIEN S’ENTOURER pour RÉUSSIR !

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

L’étude dont je parle dans la vidéo : “The Spread of Obesity in a Large Social Network over 32 Years”, Nicholas A. Christakis et James H. Fowler, http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMsa066082

L’article du New-York Times, plus « grand public » : « Study Says Obesity Can Be Contagious » http://www.nytimes.com/2007/07/25/health/25cnd-fat.html

Vidéo complémentaire : Comment utiliser la CAMARADERIE pour être MOTIVÉ !! :
https://www.youtube.com/watch?v=9Ms3Bq5PGlo&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Depuis longtemps, les relations d’une personne sont réputées avoir une influence aussi bien positive que négative sur ses caractères ou mode de vie en général. On dit souvent que : “afin de bien connaître un individu, il suffirait de prendre connaissance de ses fréquentations”.
Une affirmation prouvée par les statistiques de cette vidéo issue d’une étude portée sur 12 067 personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, surveillées durant 32 ans. Les résultats démontrent l’influence des “amis” sur le comportement humain.

1- Découverte impressionnante : de source sûre, une surveillance de ces sujets a permis de constater qu’une personne en relation avec une autre qui est en surpoids a 171% de chance de le devenir également. La famille et principalement les amis sont les facteurs dominants de cette tendance.

2- Même vision : d’après un expert en développement personnel, Jim Rohn, les gens partagent la même ambition ou conception des cinq personnes avec lesquels ils passent le plus de temps. En conséquence, le contact habituel d’un entrepreneur influe sur sa réussite professionnelle.

3- Réflexion : en considérant ces affirmations, il est important de s’interroger sur la qualité de ses connaissances et de considérer leur contribution (ou non) à la réussite de ses propres objectifs. De cette manière, chacun sera en mesure d’ajuster ses choix de fréquentation.

4- Bien choisir ses réseaux : dans l’optique d’un rapport amical participant peu à l’atteinte de ses buts, l’idéal est de réorienter ses voiles via de nouvelles rencontres, discussions et échanges auprès de groupes sociaux ou manifestations ayant un trait similaire à ses aspirations.

Bref, s’entourer de gens partageant les mêmes intentions ou du moins nous aident à les réussir est ce qu’il y a de mieux pour se développer personnellement

http://www.youtube.com/watch?v=fGknPX3Ak28

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂