Cette COMPÉTENCE est PLUS importante que l’UNIVERSITÉ : comment l’acquérir

Aujourd’hui je partage avec vous une compétence plus IMPORTANTE que tout ce que vous apprendrez à l’université, et comment l’acquérir.

Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo sur Mosalingua :
https://www.youtube.com/watch?v=MZ7vnSvOEQo&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– La vidéo sur Duolingo :
https://www.youtube.com/watch?v=wGW7wfJ7Cp0&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

L’auteur de la vidéo a tenu à partager à travers cette vidéo une importante certitude suite à un échange avec Hugo Rocha. Il s’agit du frère de l’entrepreneur brésilien Erico Rocha.
1. L’anglais vu par Hugo Rocha. Lors de son séjour au Brésil, Olivier Roland a constaté que peu de Brésilien maîtrisent la langue anglaise. Ce n’est pas le cas d’Hugo Rocha et de sa famille. Selon ce dernier, c’est grâce à sa mère qu’il a étudié dans des établissements où la langue est enseignée. Elle constitue la seule matière qui lui sert encore aujourd’hui dans son business. A part cette matière, toutes les autres apprises par Hugo Rocha à l’université ne lui sont d’aucune utilité. Grâce à l’anglais, il a pu suivre des formations auprès des meilleurs entrepreneurs américains.
2. Une langue indispensable. Olivier Roland adhère complètement à ce point de vue de Monsieur Rocha. A lui d’ajouter que le fait de parler couramment la langue permet une ouverture d’esprit à une autre culture différente. Nombreux sont les livres riches d’enseignements qui ne sont pas traduites en français. Employée par plusieurs pays à travers le monde, elle constitue une langue de communication par excellence lors d’un voyage à l’étranger. En fin de compte, elle permet d’entrer en contact avec des gens bourrés de compétences sur divers thématiques passionnants.

Mots clés: maîtriser la langue anglaise, entrepreneur, business, Hugo Rocha,entrepreneur brésilien,entrepreneurs américains, anglais, formation, langue indispensable, ouverture d’esprit, culture différente, voyage, la semaine de 4 heures

http://www.youtube.com/watch?v=4UzelzQagdE

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂