C’est la FOLIE sur Facebook ! :)

Cliquez ici pour rejoindre la communauté sur Facebook :
http://olivier-roland.tv/facebook

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=QuSiJ2EEX3k

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « C’est la FOLIE sur Facebook ! 🙂 » :

Salut les entrepreneurs !

En ce moment, la communauté Facebook est en train de complètement exploser. On est déjà plus de 24 000 rebelles intelligents, entrepreneurs malins, sur cette page. C’est absolument incroyable.

C’est à la fois une croissance organique parce que j’ai décidé de lancer une communauté d’entrepreneurs motivés sur Facebook, et aussi parce que j’y fais ma promotion après avoir été un agnostique par rapport à Facebook pendant longtemps.

J’ai vu plusieurs de mes collègues qui ont vraiment beaucoup de succès sur cette plateforme et je me suis dit que j’allais aussi l’essayer.

Je poste les coulisses, pas tous les jours mais presque, des photos, des commentaires sur les endroits où je suis, sur ce que je suis en train de faire, sur pas mal de choses. Un petit peu les coulisses de mon entreprise.

Ça me ferait très plaisir de vous voir sur cette communauté Facebook.

Ça ne veut pas dire que j’abandonne la communauté Youtube. Au contraire, puisque j’ai bien prévu de continuer à faire 3 vidéos par semaine au minimum.

Peut-être même que d’ici quelques temps, je me relancerai à nouveau dans un défi de faire une vidéo par jour comme je l’avais fait quand j’ai démarré véritablement cette chaîne, quand je suis allé aux Philippines en 2014.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂