Ce SECRET BANAL va BOOSTER grave votre productivité ! (et vous rendre heureux :) )

Comment être plus productif, être plus efficace dans son travail ? Je partage avec vous mon secret pour remplir le vide !
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– Le livre « la semaine de 4 heures » sur Amazon :
http://olivier-roland.tv/la-semaine-de-4-heures
– La vidéo « 1 astuce SIMPLE pour BOOSTER votre productivité »:
https://www.youtube.com/watch?v=NGUkCJG-2JQ&list=PLlNaq4hbeacQso7BcO89UKoc9r0qh5kCL

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

NOTE : pour les liens affiliés de cette vidéo, voir le paragraphe « affiliation » de http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/mentions-legales/

Les personnes qui ont énormément de tâches à accomplir passent à côté d’une vie équilibrée. Dans cette vidéo de l’émission Agir et Réussir, Olivier Roland va partager le secret banal pour être réellement plus productif.
Le secret. Ce fameux secret pour être plus productif vient directement du livre de Tim Ferriss, « la semaine de 4 heures ». Il s’agit d’un des meilleurs arguments mis en avant dans cet ouvrage mythique. Selon Tim Ferriss, le secret de la productivité réside dans l’efficacité et l’efficience. Autrement dit, être productif, c’est accomplir plus de choses en moins de temps.
Le « mais ». Ce secret veut que beaucoup de gens deviennent plus productifs en aérant leur planning. Toutefois, cela ne sert à rien de gagner du temps si vous ne savez pas comment l’employer et si vous n’avez rien de prévu pour combler le vide créé. C’est ainsi que certaines personnes se tuent au travail ou se donnent l’impression de travailler.
Être plus productif. Pour être plus productif, il faut d’abord trouver des activités qui vous remplissent en dehors du travail. C’est en réalisant ces activités que vous allez naturellement vous mettre à travailler moins. Posez-vous cette question : quelles sont les activités qui me passionnent assez pour me faire passer l’envie de travailler ? Olivier, par exemple, préfère voyager.

https://www.youtube.com/watch?v=dZoIteO2Ops

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂