BURNING MAN, le bêtisier !

Une vidéo de détente pour profiter de ce dimanche, avec le bêtisier de mes vidéos à Burning Man ! En espérant que ça vous fasse rire un peu ! 😉

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Mes autres vidéos sur Burning Man :
– Qu’est-ce donc que ce festival ? https://www.youtube.com/watch?v=EHxbsRKHIcA&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– Quelle ambiance ? Une plongée dans ce festival génial https://www.youtube.com/watch?v=SNIXac0uSck&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– Comment en profiter un MAX !! https://www.youtube.com/watch?v=p-LGoRpWCIg&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
– Sexe et séduction à Burning Man https://www.youtube.com/watch?v=5PxTY0zlIMs&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

http://youtu.be/UGd2UuNdbug

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « BURNING MAN, le bêtisier ! » :

Bonjour, bonjour, ici Olivier Roland. Et aujourd’hui, et bien, je vous propose une vidéo de détente tout simplement puisque c’est le bêtisier de Burning Man. Donc, vous avez sans doute vu les vidéos que j’ai publiées sur Burning Man sur la chaîne dans les jours qui ont précédé. Et puis comme vous vous en doutez, dans un événement pareil, il y a toujours des tas de choses qui se passent. Et du coup, et bien, certaines de mes vidéos ont capturé des événements vraiment marrants. Donc, j’ai voulu les partager avec vous. Sans plus attendre, voici le bêtisier de Burning Man.

Alors, on commence tout de suite par une séquence courte mais intense puisque, en fait voilà, j’étais en train de tourner une vidéo dans une des rues de Burning Man. J’ai dû me reprendre plusieurs fois pour faire cette vidéo. Et là, enfin, ça y est, j’avais la bonne prise. J’avais donné le meilleur de moi-même. J’avais une super vidéo. J’étais content. J’appuie sur le bouton rouge de mon iPhone pour arrêter l’enregistrement. Et là, je réalise qu’en fait, en appuyant sur le bouton rouge, j’ai déclenché l’enregistrement et que donc, pendant cinq minutes, j’avais parlé tout seul à mon téléphone alors qu’il n’enregistrait pas la vidéo. Et le plus drôle c’est que, du coup, ça a capturé l’expression de mon visage au moment où je me rends compte que j’ai lancé l’enregistrement au lieu de l’arrêter. Regardez tout de suite ce que ça donne.

Alors, un autre élément drôle à Burning Man, c’est qu’on croise quand même de manière assez régulière des personnes qui sont sous l’influence de différentes substances. Et justement, dans une des vidéos que j’ai publiées, il y a une de ces personnes qui est capturée. On se regarde à nouveau la séquence parce que, et bien voilà, moi personnellement, je ne m’en lasse pas.

« Là, on a un Monsieur qui est tout à fait en train de s’amuser et c’est cool. Et voilà, bon allez, je vais vous montrer la prochaine… dans la suite de la vidéo, je vais vous montrer justement l’ambiance qu’ont les… ».

Evidemment, ce qu’il y a de drôle aussi, c’est finalement tous les costumes qu’on peut voir de tous les gens à Burning Man. Et il se trouve que d’ailleurs, mon assistant lumière quand j’ai filmé l’homme qui brûle avait un costume tout à fait rigolo.

« Là, grâce à mon… à l’ami qui est avec moi et qui m’éclaire – merci à lui. »

Alors, une autre partie très drôle. Donc, samedi soir quand l’homme a brûlé, et bien, comme je vous l’ai dit quelqu’un a pris mon vélo puisque je n’avais pas pris la peine de l’attacher, ce qui finalement n’était pas très grave puisque j’avais l’intention de donner mon vélo. Mais le lendemain, je devais encore réaliser deux vidéos pour vous. Et du coup, j’étais un petit peu embêté de ne pas avoir de vélo. Alors, j’ai eu la chance de tomber sur ce qu’on appelle un Community Bike. Et qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement un vélo qui est mis à disposition par les organisateurs de Burning Man pour tout le monde. Donc, je l’ai pris et je suis allé dans le désert pour tourner une vidéo. Et mon but, c’était de tourner la vidéo à plusieurs endroits, et donc, d’utiliser le vélo pour me balader. Donc là, je suis en train de tourner une vidéo et soudain, il y a quelqu’un qui vient pour me prendre mon Community Bike qui était juste à côté de moi. Alors, on pourrait se dire : « Oui, c’est vrai. Bon, il est à tout le monde le vélo. ». Mais quand même, le prendre à quelqu’un qui l’a posé deux minutes le temps de faire une vidéo et qui dit en plus qu’il l’utilise, c’est quand même un petit peu rude. Mais au-delà de ça, regardez un petit peu la séquence. C’est quand même assez drôle.

« Il y a, sinon, ici des Community Bike. Donc, je vous en montre un. Voilà. Community Bike, donc, c’est des vélos verts qui sont à la disposition de la communauté. Ils sont bien, sauf que le problème c’est que comme ils sont à la disposition de la communauté, dès que vous le laissez quelque part, en gros, vous pouvez… on peut éventuellement vous le prendre. Vous pouvez venir essentiellement pour faire des rencontres sexy, avoir des aventures.

Olivier ROLAND : Please. Sorry. It’s mine. I need it.

Intervenante : This is a Community Bike.

Olivier ROLAND : I know but I need it after. I’m just doing a video near my bike now.

Intervenante : It’s not yours. It’s a Community Bike.

Olivier ROLAND : I know, but you don’t to steal it for me. Right ?

Intervenante : It’s not stealing. It’s a Community Bike.

Olivier ROLAND : It’s stealing. It’s bad. It’s bad karma. You know ? It’s very bad karma. I don’t like it. It’s bad. Bon. »

Donc, voilà. Finalement, qu’est-ce que j’ai fait ? Et bien, j’ai dû me balader dans le désert à pied. Voilà, c’est du bad karma peut-être pour la personne, mais en tout cas, ça fait une vidéo drôle. Donc, finalement, l’un dans l’autre, pourquoi pas.

Et ensuite pour terminer cette série, tout simplement, quelqu’un qui passe derrière moi pendant que je fais une vidéo et qui pousse un cri et ça me fait peur. Voilà. C’est stupide mais c’est drôle. Donc, on se regarde tout de suite la séquence.

« Il faut avoir un camping car plutôt qu’une tente, et ça se comprend, pour vous laver, etc. Donc voilà, vous voyez, ici, c’est toujours très sympa l’ambiance ici à Burning Man. What ?

Intervenant : Tu fais quoi ici ?

Olivier ROLAND : Je fais une vidéo. Ça se voit non ? »

Voilà, j’espère que cette vidéo vous a plu. Donc, comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous, puis partagez-la. Si vous n’avez pas aimé, et bien, cliquez sur « je n’aime pas » et ne la partagez pas. En tout cas, j’espère que ça vous a fait rire un petit peu. Et puis comme d’habitude, pour vous abonner gratuitement aux vidéos et recevoir tous les jours à 7 heures un email qui vous dit : « Hey, une nouvelle vidéo a été publiée. » et bien, vous cliquez ici sur le lien qui apparaît là en bas de la vidéo. Vous laissez votre prénom et votre email. Et donc, vous recevrez un mail tous les jours.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂