Avez-vous été ESPIONNÉ par le GCHQ et la NSA ? Découvrez-le FACILEMENT

Dans cette vidéo spéciale, je partage un moyen SIMPLE et GRATUIT de savoir si vous avez été ESPIONNÉ par le GCHQ et la NSA ! 🙂

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

– Le formulaire pour vérifier si vous avez été espionné : http://olivier-roland.tv/illegal-spying

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Cette nouvelle vidéo d’Olivier Roland est un peu spéciale du fait qu’elle aborde un sujet totalement différent de ceux qu’il a l’habitude de partager. En fait dans cette vidéo, il aimerait attirer notre attention sur la victoire de Privacy International lorsqu’elle a entraîné en justice le service de renseignements électronique du pays, le GCHQ. Un fait qui devrait nous inciter à vérifier davantage si l’on est espionné ou non.
– L’entente entre les 5 Eyes (Cinq Yeux) ou les services de renseignements des 5 principaux pays anglophones : comme chaque agence d’un pays n’a pas le droit d’espionner ses propres citoyens sans le mandat d’un juge. De ce fait, elles ont alors décidé de s’échanger les informations de leurs citoyens. Une pratique qui a été jugée illégale et qui a poussé l’association Privacy International à les entraîner en justice.
– Pour savoir si vous avez été espionné par les services de renseignements, l’association vous propose de remplir un formulaire en ligne pour qu’elle puisse vérifier. Comme il y a divers processus juridiques, cela peut prendre un peu plus de temps. Mais il s’agit d’un concept très efficace pour établir un équilibre entre les vies privées et la nécessité de renseigner ces agences, surtout qu’actuellement grâce aux divers objets connectés qui nous entourent, les collectes automatiques d’informations nous concernant se font de plus en plus nombreuses.

Crédits :
Description : Edward Snowden
Source : « Edward Snowden speaks about government transparency at Sam Adams award presentation in Moscow.webm » @20s
Auteur : https://www.youtube.com/user/TheWikiLeaksChannel

https://www.youtube.com/watch?v=EPrJUGrg-Ro

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂