Au fait, connaissez-vous mes QUATRE blogs ?

Aujourd’hui je partage avec vous mes QUATRE blogs, suite au commentaire d’un lecteur qui venait juste d’en découvrir qui existe pourtant depuis 2008 : je me dis qu’il y a sans doute d’autres personnes dans son cas.

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Mes 4 blogs principaux :
– Des livres pour changer de vie: http://olivier-roland.tv/des-livres-pour-changer-de-vie
– Blogueur Pro : http://olivier-roland.tv/blogueur-pro
– Habitudes Zen : http://olivier-roland.tv/habitudes-zen
– Devenez Meilleur : http://olivier-roland.tv/devenez-meilleur

– « La semaine de 4 heures » sur Amazon: http://olivier-roland.tv/la-semaine-de-4-heures
– « Comment se faire des amis » sur Amazon: http://olivier-roland.tv/comment-faire-des-amis

Olivier Roland, dans cette vidéo, a décidé de partager avec ses suiveurs les 4 blogs dont il est à l’origine. Cette initiative, il l’a prise à la suite d’une remarque de l’un de ses lecteurs lui reprochant de ne pas avoir parlé de ces 4 blogs dans ses vidéos. Voici une brève présentation de ses œuvres.
1. Des livres pour changer de vie. Sur ce premier blog, Olivier Roland donne sous forme de résumé, les ouvrages exceptionnels qui l’ont marqué personnellement. Ainsi, le lecteur peut tirer parti de l’enseignement de ces livres sans les avoir en sa possession. Parmi les livres qui ont changé sa vie, il y a : « La semaine de 4 heures » et « comment se faire des amis » de Dale Carnegie.
2. Blogueur pro. Le principe de ce 2ème blog c’est de donner aux blogueurs français les outils essentiels afin d’assurer un bon démarrage et ensuite de bien développer leurs entreprises sur internet. L’une des astuces consiste à se créer une liste à partir de son blog pour ensuite vendre des produits. Une expérience qu’il partage à partir de ses expériences aux Etats-Unis.
3. Habitude zen. Le 3ème blog diffère des deux autres dans le sens où les articles qui s’y trouvent ne sont pas d’Olivier Roland. La plupart ont été traduites à partir des textes sur le blog « Zen habit » de Leo Babauta. Ceci s’explique par le fait qu’il partage entièrement la vision de cet auteur à succès américain dans la construction d’une vie heureuse.
4. Devenez meilleur. Partant du même principe que le précédent, les articles dans ce 4ème blog traduisent ceux de Steve Pavlina. Un auteur très suivi aux Etats-Unis et qui a énormément influencé Olivier Roland, même s’il ne partage pas toutes ses idées. Les thèmes abordés tournent autour du développement personnel et de la productivité. Très particulier, le blog de Steve Pavlina propose des articles très étendus qui ne contiennent aucune illustration. Un blog pour des personnes qui ont du temps et qui veulent vraiment investir.

http://www.youtube.com/watch?v=pfrNR749qD8

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂