ARGENT : comment l’utiliser pour être plus HEUREUX

Aujourd’hui je partage avec vous mon point de vue sur l’ARGENT et comment l’utiliser pour être plus HEUREUX 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Comme je le partage je suis un entrepreneur minimaliste, c’est à dire que j’essaie de vivre avec le minimum d’objets matériels. Je préfère m’acheter des EXPÉRIENCES plutôt que des objets, et c’est une des clés du bonheur selon moi 😉 .

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

La richesse et l’abondance matérielle sont difficilement acceptées dans la société française. Pourtant, l’argent est une récompense de la valeur que l’on crée et que l’on apporte au monde. Comment l’utiliser au service du bonheur ? Dans cette vidéo, Olivier Roland recommande l’achat d’expérience au lieu de l’acquisition d’objets.

1. L’addiction. En accord avec la pensée d’Alexandre Dumas, l’argent est un bon serviteur, mais un mauvais maître. Le piège à éviter est donc de se laisser tomber dans l’addiction, c’est-à-dire, gagner de l’argent pour l’argent et travailler dur pour s’offrir des choses futiles. Bien sûr, il n’est pas interdit de se faire plaisir, mais une fois accumulés, ces objets vont vous emprisonner dans un univers strictement matériel.

2. Le temps. L’argent doit être considéré comme un outil d’indépendance et de liberté. Il permet surtout d’avoir du temps pour réaliser un rêve, vivre une passion ou simplement pour être heureux. Olivier Roland, pour sa part, préfère s’acheter un voyage aux Philippines au lieu d’acquérir une Ferrari. Selon lui, le bout de paradis, le dépaysement et les souvenirs inoubliables sont mille fois plus importantes.

Mots clés de la vidéo : ebook gratuit, livres, la semaine de 4 heures, Alexandre Dumas, Voltaire, Beaumarchais, bonheur, richesse, richesse matérielle, abondance matérielle, argent, valeur, créer de valeur, récompense, indépendance financière, liberté financière, addiction, comment etre heureux, temps, passion, rêve, liberté, opportunité, mener la vie rêvée, mener une vie de rêve, explorer le monde, créer des œuvres d’art, motiver, motivation, inspiration, créer, revenu, source de revenus

https://www.youtube.com/watch?v=PpiVENYa8lY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂