Allez vous OSER faire ÇA pendant 30 JOURS ?

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « VAGABONDER : Comment dépasser la PEUR de partir à l’AVENTURE »:
https://www.youtube.com/watch?v=oY6JnKsHyXs&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=ik3aqnKm52Y

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Allez vous OSER faire ÇA pendant 30 JOURS ? » :

Quel est le dernier projet 30 jours que vous avez réalisé ? Et à quelle date l’avez-vous fait ?

Si c’était il y a plus d’un mois, je pense qu’il est temps de vous y remettre.

D’abord, qu’est-ce que c’est déjà un projet 30 jours ?

C’est tout simplement un défi que vous lancez pendant 30 jours. Ça peut être tout et n’importe quoi, mais surtout quelque chose qui soit peut vous amuser, soit qui va vous permettre de mettre en place une nouvelle habitude qui compte pour vous.

Ça peut-être quelque chose comme par exemple, tous les soirs, je vais aller dans un endroit différent et parler à un inconnu. Ou bien, tous les jours, je vais faire 7 minutes de sport intensifs parce que c’est bon pour la santé, ça va me donner de l’énergie.

Ça peut-être, tous les jours, je vais faire de la méditation. Tous les jours, je vais écrire dans mon bouquin. Tous les jours, je vais appeler un ami ou un membre de ma famille, et puis avoir partagé des choses intéressantes avec eux.

J’ai déjà partagé ce concept de nombreuses fois. Je vous ai même donné des défis à faire. Et de temps en temps, il faut aussi se rappeler que ce concept existe et il faut se lancer un défi 30 jours.

Je pense que dans une année, on devrait au minimum se lancer deux, voire trois, voire plus. Après, ça dépend aussi de notre personnalité et de ce qu’on veut atteindre parce qu’il n’y a rien de tel pour se bouger les fesses, sortir un peu de notre zone de confort et aller explorer des choses nouvelles.

Donc, quel est le projet 30 jours que vous allez vous lancer ?

Je vais vous demander de réfléchir. Pensez à quelque chose. Qu’est-ce que vous voulez mettre en place dans votre vie qui pourraient donner un peu plus de peps ou qui pourraient vous permettre d’explorer cette chose que vous avez envie d’explorer depuis un moment, ou qui va vous permettre d’accomplir enfin cette chose que vous voulez accomplir depuis longtemps mais que vous procrastinez, que vous remettez sans cesse au lendemain ?

Ça peut-être tout et n’importe quoi. Ça peut-être travailler pendant une heure par jour sur mon projet de création d’entreprise. Ça peut-être esssayer cette nouvelle méthode dont on m’a parlé pour trouver des clients. Ça peut-être enfin suivre cette formation que j’ai acheté il y a si longtemps et que je n’ai toujours pas suivi. Ça peut-être lire ce bouquin qui a l’air très intéressant et que je n’ai pas encore commencé. Ou alors pendant 1 mois, tous les jours, je lis une heure par jour des livres pratiques, des livres de non fiction pour voir si oui ou non, Olivier Roland a raison quand il dit que ça apporte beaucoup de choses.

Ce qui est génial avec le projet 30 jours, c’est qu’il n’y a pas trop de pressions. Vous allez pouvoir explorer de nouvelles choses parce que vous savez que si jamais vous n’aimez pas faire ça, au bout de 30 jours, vous arrêtez et c’est tout.

Tandis que si au contraire, vous adorez faire ça, vous pouvez en faire une habitude qui peut-être durera toute la vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂