3 QUESTIONS pour CHANGER de VIE

Cliquez ici pour découvrir 3 questions SIMPLES mais REDOUTABLES pour CHANGER de VIE

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Se lancer un défi 30 jours » :
https://www.youtube.com/watch?v=qgz9nhRcXOM&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Olivier Roland vous partage dans cette vidéo les 3 principales questions qui vont changer votre vie que vous devrez vous poser chaque fin de journée pendant une semaine. Bien évidemment, elles ne changeront rien si nous n’avons pas une forte volonté d’agir. Alors, soyez de bons sceptiques et testez cette méthode pour voir si cela peut faire de la différence dans votre perception des choses.
* Les questions pour changer de vie sont essentiellement : « qu’ai-je appris aujourd’hui ? », ensuite « qui ai-je aimé ? » et enfin « qu’est-ce qui m’a fait rire ? ». Essayez de répondre à ces questions au quotidien tout en notant les réponses afin de pouvoir analyser par la suite si vous avez remarqué des changements dans votre vie. Si oui, continuez à appliquer la méthode pour aller un peu plus loin.

https://www.youtube.com/watch?v=sVGpYDupUho

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « 3 QUESTIONS pour CHANGER de VIE » :

Bonjour ici olivier Roland toujours en direct de Malte et ce que je vais partager avec vous dans cette vidéo, c’est trois questions qui vont changer votre vie. Mais elles ne vont pas changer la vie de tout le monde puisqu’évidemment, elles ne vont changer potentiellement la vie que de ceux qui vont agir, de ceux qui vont vraiment se les poser, et pas de l’immense majorité qui va se contenter de regarder la vidéo comme ça assis dans le fauteuil, qui va faire euh et qui ne va absolument rien faire.

Donc, cette vidéo s’adresse aux personnes comme vous qui ont décidé de se bouger les fesses et de mettre en pratique, en action les choses que je partage dans cette chaîne. Mais avant de partager cette vidéo, comme d’habitude vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres méthodes, d’autres techniques pour être plus zen et plus heureux dans votre vie en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/zen.

Alors, quelles sont ces trois fameuses questions pour changer de vie ?

Encore une fois, elles ne peuvent changer votre vie que si vous décidez réellement de vous les poser. Donc, le challenge que je vous propose, en tout cas que je propose aux gens qui se bougent les fesses, c’est tout simplement de vous engager dans les sept prochains jours à vous poser ces trois questions à la fin de chaque journée. Et pas seulement de manière orale, mais aussi d’écrire les réponses. Vous pouvez faire ça dans un journal, vous pouvez acheter un carnet moleskine pour avoir un bel écrin pour les réponses à ces questions. Vous pouvez simplement mettre ça dans un fichier texte. C’est à vous de voir.

Donc, voici ces trois questions à vous poser tous les soirs : Qu’est-ce que j’ai appris aujourd’hui ? Notez ça : Qu’ai-je appris aujourd’hui ? Deuxième question : Qui ai-je aimé ? Donc, qu’ai-je appris aujourd’hui ? Qui ai-je aimé ? Et troisième question : qu’est-ce qui m’a fait rire ?

Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Je vous demande d’être un bon sceptique, de vous dire : Mais Olivier, ça ne sert à rien ces questions. Franchement, quel est l’intérêt ? Mettez juste ça en pratique dans votre vie pendant sept malheureux petits jours et puis vous voyez si ça fait une différence dans votre perception des choses, dans la manière dont vous récapitulez vos journées, dans la manière dont vous voyez votre vie. Si ça ne fait rien pour vous, peut-être que c’est quelque chose qui ne fera aucune différence dans votre vie, vous arrêtez. Et si vous trouvez que c’est positif, pourquoi pas, continuez. Mais encore une fois, je sais que la majorité d’entre vous ne fera de toute façon absolument rien.

Donc pour ceux qui font partie des gens qui agissent, faites-le pendant sept jours et puis n’hésitez pas à me dire dans les commentaires là juste en dessous ce que ça vous a apporté ou si ça ne vous a rien apporté. En tout cas, qu’est-ce qui s’est passé lors de votre expérience de bon sceptique ?

Voilà, merci d’avoir regardé cette vidéo. Encore une fois, vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là, ou sur le lien qui apparaît ici ou en allant sur olivier-roland.tv/zen si vous n’avez aucun lien qui apparaît là sur la vidéo. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂