3 manières de HACKER Snapchat pour AMÉLIORER votre vie (32/365)

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

La vidéo « Comment Matéo est devenu LIBRE et HEUREUX en partant de RIEN avec son ami SOPRANO (8/365)  » : https://www.youtube.com/watch?v=x7jpABrZCNQ&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph
– La vidéo « L’outil tout BÊTE pour avoir une MEILLEURE vie 🙂 (2/365)  » : https://www.youtube.com/watch?v=1bMWLsZ_pUE&list=PLlNaq4hbeacQ4CQv774e1Ph4RhMN6ZRFn

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=Rlt9KJ4nkDk

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « 3 manières de HACKER Snapchat pour AMÉLIORER votre vie (32/365) » :

Ce sont vraiment des hacks parce qu’à la base, ce n’est pas conçu pour dans l’application.

Ça fait à peu près deux mois que j’utilise Snapchat et j’adore.

Ça ne me prend pas beaucoup de temps et ça me permet de communiquer différemment avec vous, de vous montrer les coulisses de ma vie, de mes voyages, de mon entreprise.

En plus d’être une application géniale pour vous permettre de toucher votre audience différemment, ça peut aussi être un excellent outil pour améliorer votre vie.

Le premier hack, c’est de prendre en photo chacun des repas que vous prenez, y compris les snacks, si vous voulez manger plus sainement.

Évidemment, ça ne marche pas si vous êtes tout seul à suivre votre compte Snapchat. Il faut le partager avec vos amis, votre famille, vos collègues, tous ceux qui seraient un minimum intéressés par regarder de temps en temps vos snap.

Ça va vous créer une pression sociale positive qui va vous motiver à manger davantage sainement.

C’est exactement le même hack de mon cerveau que j’ai utilisé quand j’ai créé mon blog « Des livres pour changer de vie » et que j’ai annoncé dessus que j’allais lire 52 des meilleurs livres de business au monde en 52 semaines, et publier un résumé par semaine.

Comme je clamais cet objectif au monde entier, je n’avais pas envie d’avoir l’air bête devant les autres et ça me créait une motivation supplémentaire pour vraiment accomplir ce défi.

En plus, ça fonctionne d’autant plus quand vous combinez cela avec le deuxième hack qui m’a été donné par Matéo, un membre de mon mastermind.

Il m’a dit que ce qui est génial en plus avec Snapchat, c’est que tous les jours, vous pouvez télécharger les vidéos que vous avez faites. Vous n’avez qu’à les stocker dans un dossier spécifique. Et au bout d’un an, vous pouvez regarder votre année qui s’est écoulée.

Personne n’y pense, mais ça peut aussi être un superbe outil pour faire un journal vidéo de votre vie que vous pouvez conserver après.

Vous pouvez choisir dans Snapchat les vidéos que vous conservez sur votre téléphone ou pas.

Mon troisième hack est de combiner le deuxième avec le premier.

Quand vous prenez en photo régulièrement votre nourriture, vous pouvez aussi toutes les semaines passer en revue très rapidement tout ce que vous avez mangé pour avoir une idée si vous mangez sainement ou pas.

Et un quatrième hack bonus, c’est que vous n’êtes pas obligé de faire cela qu’avec la nourriture.

Si par exemple, vous vous êtes promis à aller à la gym trois fois par semaine, à chaque fois que vous allez à la gym, vous prenez un Snap. Vos amis pourront vous charrier si vous n’y allez pas trois fois par semaine.

Si vous vous êtes promis d’écrire tous les jours dans votre livre, pareil, vous prenez une photo de votre fichier Word ou de vous en train de travailler.

Il y a des tas de manières d’utiliser Snapchat pour se créer une pression sociale positive et aussi pour faire un journal de notre vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂