3 choses à SUPPRIMER de votre smartphone pour BOOSTER grave votre PRODUCTIVITÉ

Aujourd’hui je partage un moyen SUPER SIMPLE qui prend littéralement MOINS d’UNE MINUTE pour BOOSTER votre productivité et être PLUS SEREIN et HEUREUX.

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Une astuce SUPER simple pour BOOSTER votre productivité GRAVE ! » :
https://www.youtube.com/watch?v=HETXSAR_8k4&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Le téléphone est un accessoire devenu indispensable au quotidien grâce à la révolution technologique. Sa progression fulgurante a fait que l’instantané prenne une grande ampleur. Tous les jours, chaque individu est confronté à des situations susceptibles de les occuper, lesquelles au final ne sont pas réellement « productives». Alors en tant qu’entrepreneur actif et dynamique, Olivier Roland nous livre dans cette vidéo, une astuce à tester pendant sept jours afin de rester concentrer sur ses objectifs, améliorer sa « zenitude » et préserver sa santé mentale.
1- Supprimer courriels et réseaux sociaux sur son smartphone : la question est de savoir « à quoi cela sert-il de recevoir ces courriers électroniques, twitter ou Facebook sur son téléphone ? »..Réponse : à rien.
Habituellement, les e-mails reçus peuvent être des spams, d’ordre personnel ou professionnel mais ce qu’il faut retenir c’est le moment et la situation à laquelle chacun s’expose en les consultants. En réalité, personne ne peut y répondre de façon correcte étant donné qu’ils sont consultés via un téléphone. Il s’agit simplement d’une distraction à laquelle tout le monde s’est habitué et pense ne pas pouvoir se passer. En les lisant, une frustration entre le devoir d’y répondre et l’envie de ne pas le faire pourrait se produire, ce qui empêcherait de vivre le moment présent.
2- A tester pendant sept jours de façon à découvrir les changements qui va se produire dans sa vie en ne se laissant distraire par ce qui ne sert à grand-chose et ne se concentrer que sur l’essentiel.

http://www.youtube.com/watch?v=GkYKalr39G8

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂