3 applications GÉNIALES pour les voyages ! :)

Aujourd’hui je partage avec vous 3 outils GÉNIAUX que j’utilise pour les voyages… et que je vous recommande vivement d’utiliser ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Voici les liens vers ses applications :
– AirBnB pour louer des appartements, des bateaux, des yourtes (!), des châteaux partout dans le monde : http://olivier-roland.tv/airbnb
(en passant par ce lien vous gagnez 20 euros de réduction sur votre prochaine réservation, et moi aussi ! La vie est belle non ? 😉 )

– Uber pour commander des voitures en un simple clic, avec un service incomparablement meilleur que le taxi 😉 https://www.uber.com/

– Mosalingua pour apprendre en quelques minutes par jour une langue : http://www.mosalingua.com/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Vous aimez le voyage ? Il y a certains outils qui vous seront d’une aide précieuse lors de vos voyages. Olivier Roland tient justement à vous présenter dans cette vidéo trois outils qu’il utilise beaucoup durant ses voyages.
1 – Airbnb : Airbnb est un site web qui permet de louer des appartements partout dans le monde. Le site permet de louer des appartements classiques (qui sont plus sympas que l’hôtel pour plonger dans la vie d’un pays ou d’une ville) et des hébergements extraordinaires qu’on ne peut trouver ailleurs comme cette péniche sur le bord de la Seine en plein cœur de Paris. Airbnb permet ainsi à ses utilisateurs de vivre des expériences uniques et inoubliables. Souvent, les prix sont moins chers que ceux d’un hôtel. Vous pouvez avoir l’application sur votre smartphone. Vous pouvez faire la recherche à l’instant T et échanger plus facilement avec les propriétaires.
2 – Uber : Uber est la deuxième application que présente Olivier Roland aujourd’hui. C’est une application qu’il utilise beaucoup, mais qui malheureusement ne fonctionne pas partout. Il y a certaines villes où il ne fonctionne pas. Uber est un logiciel qui permet de commander une voiture à partir de son smartphone. Vous êtes au restaurant. Vous voulez rentrer chez vous mais pas à pied, ni en métro. Le taxi ne vous dit pas non plus. Commandez une voiture via Uber. L’application vous dit qu’il y a une voiture disponible à tel endroit. Il vous fournit les coordonnées du chauffeur, sa note donnée par les autres clients et le temps qu’il va prendre pour arriver. Le service est meilleur que le taxi pour un prix légèrement supérieur que celui-ci. De plus, bas besoin de sortir la carte bleue. Le paiement est débité automatiquement par Uber grâce à une carte que vous avez préalablement enregistrée. On peut utiliser Uber dans de nombreuses villes : Amsterdam, San Francisco, Londres, Paris, Lille, etc.
3 – Mosalingua : est une application qu’on utilise aussi beaucoup en voyage. Elle vous permet d’apprendre des langues en 20/80 de manière vraiment efficace. Elle se base sur 2 concepts :
– Repérer 20% des mots que vous utilisez dans 80% du temps dans une langue
– Courbe de l’oubli : temps moyen au bout duquel vous oubliez ce que vous apprenez. L’application va mesurer quel est votre temps de rétention d’un vocabulaire. Elle va vous le représenter régulièrement au moment où elle pense que vous allez l’oublier pour vous aider à le stocker à long terme.
Vous pouvez installer l’outil sur votre smartphone. Il vous suffit 5 minutes/jour pour débuter dans une langue ou vous rafraîchir la mémoire sur une langue que vous n’avez pas pratiquée depuis un moment. Mosalingua vous dépanne également dans certaines situations comme lorsque vous commandez au restaurant et que le serveur ne parle pas votre langue. C’est un outil très pratique et pas cher.

http://www.youtube.com/watch?v=QisweO_kjxE

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂