★ Comment Michael a réalisé un MILLION de dollars en une semaine en DONNANT son film GRATUITEMENT

Aujourd’hui j’interview l’entrepreneur australien Michael Maidens qui partage comment il a réalisé un million de dollars de ventes en une semaine en DONNANT son film « Hungry for Change » gratuitement !

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

– Le site du film « Hungry for Change » : http://www.hungryforchange.tv/

– Le trailer sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3MvAM97VDE8

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Les gens sont sensibles aux choses qui les touchent directement. Dans cette vidéo, Olivier Roland recueille le témoignage incroyable de Michael Maidens et de comment il a gagné 1 million de dollar en 10 jours en misant sur un problème d’envergure mondial : la santé.

1. L’entrepreneur. Michael est entrepreneur depuis 15 ans. Il majore dans les solutions électroniques, dans le e-marketing ainsi que dans l’industrie cinématographique. Ainsi naquit Hungry for Change qui se démarque de par sa thématique tournée vers la nutrition et la santé, un sujet qui interpelle tout être humain.

2. La stratégie. Le film de Michael est totalement gratuit pendant 10 jours et peut être visionné par quiconque accepte de s’inscrire à la newsletter. Outre le sujet interpellant, la stratégie joue donc également sur le deadline et sur la gratuité. D’où le phénomène de ruée provoqué tout au long de la campagne.

3. La monétisation. Comme la vidéo n’est disponible que sur Viméo et seulement pendant un laps de temps, Michael propose à son audience des produits annexes, mais qui semblent indispensables : un DVD ainsi qu’un recipe book permettant d’avoir le film avec soi, de le partager et d’en avoir la sauvegarde lorsque le moral en a besoin.

4. Les résultats. Cette bonne combinaison a permis à l’entrepreneur de récolter plus de 1 000 opt-ins par heure ainsi qu’une bagatelle de 21 000 commandes de DVD et de recipe book en seulement 10 jours. Même à prix réduit, les produits de Michael lui permettent d’amasser plus d’un million de dollar durant le premier lancement.

5. Le modèle. Michael admet volontiers que le marketing y est pour beaucoup dans le succès du Hungry for Change. D’ailleurs, la stratégie utilisée n’est pas une révélation en matière de technique. Il reste toutefois la question du film. Peut-on reprendre ce modèle en utilisant un autre support ?

http://www.youtube.com/watch?v=Fqzgmx9ghWY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂